Discussion: Et 2 de plus !!

  1. #1

    Messages
    59
    Likes reçus
    11
    Hello à toutes et à tous!!
    Juste un petit post pour partager notre enthousiasme (Eric et moi) pour vous dire qu'on est ressorti de l'ambassade tout à l'heure avec nos deux pvt!! D'ailleurs pour ceux qui hésitent encore, nous avons remplis 2 dossiers séparés que nous avons présenté ensemble et obtenus...ensemble !
    Fin mars Montréal nous ouvrira ses portes et ses souterrains !!

  2. #2

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Bravo et bon PVT!

  3. #3
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Félicitations !!
    Oui les 2 dossiers donnés ensemble ça marche sans problème, mon mari avait été seul donner nos deux dossiers et tant que c'est complet ils ne font aucune difficulté.
    Bonnes valises maintenant !

  4. #4

    Messages
    205
    Likes reçus
    4
    Bien joué !

  5. #5
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Félicitations!!! Congratulations!!! Brvissimo!!!

    le PVT c'est facile comme tout, encore plus simple qu'une équation!!!

  6. #6

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Justement une question qui je sais a été posée quelques fois...

    Les photos du photomaton ça passe ou toi et ton copain Eric vous avez fait des photos chez un photographe (et si oui lequel ça m'intéresserait étant donné que je suis vers Paris)

    Merci

  7. #7
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 978
    Likes reçus
    4
    Perso le photomaton est passé, faut juste bien faire attention à pas être engoncé dans ton manteau ou écharpe, à avoir un fond clair et la tête bien dégagée et reconnaissable (et à ne pas sourire !)

  8. #8

    Messages
    59
    Likes reçus
    11
    Exact, les phototmatons fonctionnent, par contre attention au fond qui doit être blanc!
    Une fille ce matin a dù aller en refaire car les siennes étaient sur fond rouges !

  9. #9

    Messages
    40
    Likes reçus
    2
    Ok merci Janet et Shéhérazade

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Félicitation!!!!

  11. #11

    Messages
    59
    Likes reçus
    11
    Merci à tous!! Et pas de quoi Jonhdoe!

  12. #12

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    DAM IT !!!
    I GOT IT TODAY,THIS PVT!!!
    lever a 4am pour prendre le train direction nantes puis paris.
    arrivee a 8.40(l ambassade etait deja ouverte!!)
    taxi j usqu a l ambassade canadienne a 9.10 avec une queue abominable mais bon,j y suis...
    3O min de queue apres la fouille digne des usa et là arriver au guichet,j apprend que mes photos ne sont pas sur fond blanc....DAM!!!
    je pars pour un sprint 1ere a droite,3 rues en faces puis sur la gauche,le tout sous un e pluie...
    je reviens direct essouffle et heureusement pas de file d attente pour mois,OUF!!!
    dossier complet,1er etage et 1 heure d attente apres,J OBTIENT ENFIN MON PVT!!!
    PLUS QU A PRENDRE MON BILLET(JE NE LE RESERVE PAS A L AVANCE COMME UN MOIS PUISQUE JE PARS DANS 2 SEMAINES DONC UN BILLET A 900 EUROS,MAIS BON!!!°)
    DESTINATION VANCOUVER COMME CUISINIER,JE SUIS SI HEUREUX!
    BON COURAGE A TOUS.....

  13. #13

    Messages
    59
    Likes reçus
    11
    Message de arpagotfl
    3O min de queue apres la fouille digne des usa et là arriver au guichet,j apprend que mes photos ne sont pas sur fond blanc....DAM!!!
    Félicitations Aurélien ! Dommage que tu n'avais pas lu la veille ce que j'avais raconté sur les fonds des photos, ça t'aurais évité de ressortir sous cette pluie/ neige de ces derniersjours !

  14. #14

    Messages
    82
    Likes reçus
    0
    félicitations bienvenue dans la conmunauté des pvtistes et Bon voyage!!