Bonjour,
Au risque de passer pour une sans-coeur, je trouve que la cellule de soutien psychologique ne devrait même pas exister!!
Non mais sans blague! On parle du PVT, pas de la fin du monde!
Si vous l'avez pas cette année, c'est sur que c'est chiant mais vous vous y prendrez plus tôt ou mieux l'année suivante... car encore une fois pour se louper sur le dossier du PVT faut en vouloir!!
Et puis soutien psychologique de quoi? Le jour où il vous arrivera une vraie tuile vous irez vous jeter du pont alors!?!
Bref désolée pour cette façon peut être trop directe aux yeux de certains, de dire la chose mais bon faut arrêter d'assister les gens pour tout et pour rien!!
Vous avez plus 10 ans quoi!!
Salut,
Je ne trouve pas que tu passes pour sans coeur cependant dis-toi bien qu'il est compréhensible que certaines personnes stressent mais si elles ont tout suivi à la lettre. Chacun a des raisons légitimes de stresser, tu ne connais pas tous les tenants et les aboutissants qui ont poussé ces personnes à demander un PVT.
Pour ma part, je trouve le site très clair, il y a toutes les infos nécessaires, c'est vrai que c'est aux gens de se bouger mais imagine que certaines personnes ont leur moitié là-bas et tel est mon cas car il est parti reprendre des études pour 4 ans. La seule chose qui me stresse c'est de ne pas obtenir le fameux sésame même si je suis prête et moi par contre je ne peux pas attendre un an pour en demander un à nouveau sinon mon couple ne survivra pas. C'est dommage d'être aussi aigrie à ton âge!!
Tu es un peu excessif dans tes propos : " Le jour où il vous arrivera une vraie tuile vous irez vous jeter du pont alors!?!", tu ne sais pas ce qu'on vécu toutes les personnes ici présentes!
De plus, tu dis "bon faut arrêter d'assister les gens pour tout et pour rien!!" mais étant toi-même sur ce site je suppose que tu as été bien contente de trouver toutes les infos nécessaires pour monter ton petit dossier.
Cependant, je te rejoins sur un point, nul besoin de cellule psy!!