1. #1
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Salut !!

    Bon ben , j'aurais préféré ne pas créer ce post mais bon, j'ai besoin d'aide :-)
    Je vous explique rapidement, j'avais une adresse gmail créée pendant mes cours d'informatique à la fac et j'avais utilisé cette adresse mail pour la demande de PVT. Du coup, j'ai reçu ma confirmation à cette adresse, avec mon numéro dans "objet" et comme une étourdie, j'ai supprimé ce compte en juin, à la fin de l'année scolaire car mes cours d'info étaient finis et j'avais déjà deux autres adresses... Heureusement, j'avais transféré ce mail à mes deux autres adresses, au cas où. Du coup, j'ai pu retrouver ce mail de confirmation, celui que l'on doit présenter à l'arrivée à l'aéroport, mais même si dans "objet" il y a bien mon numéro de confirmation, et bien l'expéditeur n'est pas l'ambassade mais mon autre adresse...
    Savez-vous si cela posera souci à l'arrivée à l'aéroport. Car j'aurais un peu les boules d'être renvoyée en France ^^!
    En espérant avoir été claire !! Merci beaucoup
    Dernière modification par virginie777 ; 23/09/09 à 11:57.

  2. #2
    Avatar de Lauraki
    Laure 43 ans

    Messages
    2 616
    Likes reçus
    886
    C'est ton numéro de dossier associé à ton nom + numéro de passeport qui comptera. Moi aussi, j'ai rappatrié mon mail sur un autre compte, ce qui importe c'est que numéro dans Objet soit là.

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 37 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Ok, merci pour ton message rassurant! Ouf :-)

  4. #4

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    idem, aucun problème ... tu peux y aller les yeux fermés.

    Amicalement