Discussion: Le PVT est arrivé
- 03/03/06, 22:28 #1Voilà ça y est, comme beaucoup ici j'ai reçu mon PVT, tant que je ne l'avais pas encore je ne me sentais pas completement dans l'aventure...
Maintenant c'est parti, je sais que je pars au Canada !!!
Je voulais laisser un encouragement pour ceux qui ont fait la demande et qui attendent avec impatience la fameuse lettre (la mienne est tamponnée pour l'anecdote)
J'ai envoyé ma demande le 24 février au soir (vendredi), j'ai reçu mon courrier le 3 mars (aujourd'hui vendredi), donc 1 semaine d'attente exactement.
C'est plus rapide que je le pensais !
RDV de l'autre côté de la flaque !!!
yeap !
- 03/03/06, 22:50 #2FELICITATIONS!!! Et à très vite alors...
bon courage pr les préparatifs
- 03/03/06, 22:53 #3
EH EH , un de plus avec nous alors !!!
A bientôt sur Montréal...en juin 2006...!!
- 04/03/06, 00:06 #4Félicitation pour l'obtention du pvt!!! Les délais d'examination des dossiers sont de plus en plus courts à ce que je vois.Tant mieux..Je l'ai envoyé il y a quelques jours ,j'espère qu'il me reviendra accepté d'ici la semaine prochaine (vu que je compte partir assez rapidement).
Bons préparatifs à toi,Jerôme!!
- 05/03/06, 19:40 #5félicitation man !!
j'espère que je serais bientôt de la grande famille et sauter la grande flaque.:-)
- 05/03/06, 19:45 #6Va chercher bonheur de l'autre côté
Enjoy cette phase d'euphorie post réception du PVT (waw l'expression trop dure à sortir d'un seul coup)
- 05/03/06, 20:02 #7pour le Pvt, un de plus à Mlt, l'invasion des Français continuent!!!
Ils deviennent de plus en plus rapide dans leurs réponses à l'ambassade, vous trouvez pas?
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.