Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 27 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...
  1. #281
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    ah bon on peu recevoir un mail en decalage horaire ? a quelle heure elle ferme l'ambassade ? parce que c'est celle qui est en france donc je voit pas comment il peu y avoir un decalage . en tout cas j'espere que t'as raison .

  2. #282
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 268
    Likes reçus
    5 206
    Je dirais qu'elle ferme a 17h et "malheureusement", il s'agit bien de celle qui se trouve a Paris, donc pour ceux qui n'ont rien recu ce soir, ce ne sera pas avec lundi, passez quand meme un bon WE, ca va venir

  3. #283
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    oui j'ai verifier sur le site de l'ambassade et c'est bien a 17h qu'elle ferme . donc maybe monday , I hope

    pourtant j'ai lu je sais plus sur quel post que quelqu'un a reçu un mail a 17h58 donc y a encore de l'espoir

  4. #284
    Avatar de ChrisVoyage
    Christelle 38 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    18
    Je suis désolée pour toi de l'attente bilouquebec, je te sens un peu impatiente toi aussi. J'arrête pas de guetter ma boîte. Pourtant, je sais que c'est fini pour aujourd'hui.

    Je crois que je vais craquer tellement je vois des obtentions par ci par là des PVT alors que comme toi (et eux)j'ai eu l'étape 1 le 9/10/2009! Même si Marie nous a informé comme quoi c'était pas comme ça qu'il fallait voir les choses car un dossier peut passer avant le notre même s'il est arrivé après... Il faut donc être patients!

    Bon courage et bon week end!

    PS : Il parait que ça arrive quand on s'y attend pas alors il faut oublier pour le week end!

  5. #285

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Votre demande a été acceptée aujourd'hui par l'Unité Mobilité des Jeunes.
    Nous avons transmis votre dossier au Service Visas et Immigration pour la seconde étape de l'analyse. Si votre demande est acceptée par celui-ci, une lettre d'autorisation vous sera envoyée par courriel à l'adresse que vous avez indiquée sur votre formulaire. (Aucune copie papier ne vous sera envoyée.) N'oubliez pas de vérifier vos courriels indésirables.


    Trop content !!!!!!!!!!

  6. #286
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Bienvenue dans la cour !!

  7. #287
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    oui moi aussi c'est ce que je me dit , je mis attend plus , je m'y attend plus . mais ca marche pas . et je vois que tu as remarqué que la patience n'est pas mon point fort lol . en tout cas je suis contente de voir que je suis pas la seule a avoir eut l'etape 1 vendredi dernier et pas encore d'etape 2 . (enfin le prend pas mal je sais que tu l'attent tout autant que moi)

    aller bon week end a vous aussi .

  8. #288
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Marine il ne faut plus stresser pour l'etape 2 car si tu n'es pas un gangster tu l'aura.C'est à l'étape 1 qu'il fallait paniquer et tu l'a fait, on l'a tous fait
    Maintenant le PVT se fait désirer et viendra se glisser tout doux dans notre boite mail...

    T'inquiètes pas

  9. #289
    Anonyme
    Message de hendrix31
    et oui calise google le meilleur ami de l'homme tu a vu toi aussi bref .. en effet Flaubert, Correspondance, 1852, p. 59 pour les précisions merci a toi(enfin google) ^^

    sinon en résumé je pense que chacun a le droit de parler de ce qu il veut et de ce qu il pense!(si ca concerne le poste ) allez on fait la paix !

    *bastien serre caliste dans ses bras*

    héhé ! on se prendra une chopine de biere pour feter tout ca!
    Félicitations pour ton PVT, ça fait plaisir !

    *caliste enterre la hache de guerre*

    et ok pour des bières parce que j'adore ça et que je connais pleins de bars sympas et pas chers si tu viens sur Montréal.

  10. #290
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    oh j'angoisse pas , j'ai pas peur de pas l'avoir . c'est juste que je voudrai deja y etre . moi paniqué ah nan je panique pas moi , qui a parlé de paniqué , personne panique içitte lol
    bon aller j'arrete

  11. #291
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    Message de caliste

    et ok pour des bières parce que j'adore ça et que je connais pleins de bars sympas et pas chers si tu viens sur Montréal.
    ouais genre les 2 pierrots trop bien , bon y en a d'autres c'est sur mais c'est le meilleur que j'ai retrenu
    sinon les bieres elles sont trop bonne la bas (qu'on me prenne pas pour une alcoolo , je boit qu'une biere tout les 36 du mois mais j'ai tester a montreal)

    bon bah voilà j'ai fini les betises

  12. #292
    Avatar de velbain
    Velbain 37 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Yihaaaa...




    Message de caliste
    Salut!
    Bienvenu sur le forum
    Merci...


    Accusé de receptioooooon...
    J'exprimerai bien ma joie comme d'accoutumé mais ça risquerai de donner le hoquet à certain(e)s...
    Donc juste un :
    WOUHOU

  13. #293

    Messages
    26
    Likes reçus
    1
    pas de souci je vous y attendrai pour l'apéro héhé!!

  14. #294
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    arrête de vous emballer, j'ai eu l'étape 1 le 9 et je n'ai pas eu l'étape 2 aujourd'hui, ça ne veut absolument rien dire

  15. #295
    Avatar de sam911
    sam 37 ans

    Messages
    266
    Likes reçus
    38
    Oui mais Stéphane comme ça à déjà été dit au paravent si tu passe l'étape 1 avec succès il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ton pvt a part si tu a eu des ennuies avec la justice ou autre soucis etc...

    Combien de temps ca vous à pris en moyenne entre l'accusé de réception de l'ambassade et l'étape ?

  16. #296
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    479
    Likes reçus
    57
    je dis juste a shaynaa que tous les gens qui ont eu leur étape 1 la semaine dernière n'ont pas eu la 2 aujourd'hui.

    J'ai eu aucun ennui de rien du tout de mon côté, casier vierge, j'ai uniquement beaucoup voyagé mais en France métro/dom tom car mon père est militaire.

  17. #297

    Messages
    65
    Likes reçus
    1
    Message de sam911
    Oui mais Stéphane comme ça à déjà été dit au paravent si tu passe l'étape 1 avec succès il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ton pvt a part si tu a eu des ennuies avec la justice ou autre soucis etc...

    Combien de temps ca vous à pris en moyenne entre l'accusé de réception de l'ambassade et l'étape ?
    j'ai reçu l'accusée de réception de la 13 octobre et j'ai reçu la réponse de l'étape 1 franchie le 17 octobre.

  18. #298
    Avatar de pestelle
    Estelle 43 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonne nouvelle en rentrant du boulot ce soir (à 1h du mat'), l'étape 1 a été passée avec succès ! Je sens que je ne vais pas beaucoup dormir cette nuit et que je vais avoir du mal à aller bosser demain matin !!
    Par contre, je voudrais donner ma dém' la semaine prochaine, avant que l'étape 2 ne soit validée. Pouvez-vous confirmer que ce n'est pas une mauvaise idée, sachant que mon casier est vierge et que je n'ai jamais fait de long séjours à l'étranger ?

    Merci d'avance

  19. #299
    Avatar de bilouquebec
    Marine 36 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    162
    Likes reçus
    3
    salut a toi , en ce qui concerne ta 1ere etape felicitation !!!!!
    sinon pour la dem' moi je la donne aujourd'hui alors que j'ai pas encore eut la reponse definitive . Je pense que si tu as ta 1ere etape et que t'as rien niveau judiciaire et sanitaire ; bah y a aucun souçi tu l'auras le PVT donc tu peux donner ta dem' . (enfin c'est mon point de vu)
    voilà aprés c'est a toi de voir .
    bizous et direction l'etape 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


  20. #300

    Messages
    157
    Likes reçus
    55
    Moi je dirais qu'il n'y a aucun problème pour ta dem, la dernière étape est juste une formalité.

Page 15 sur 27 ... 5 13 14 15 16 17 25 ...