Bonjour a tous, Voila ce que l'ambassade m'a repondu.
Bonjour,
Voici des renseignements extraits de notre Foire aux questions (
www.amb-canada.fr/jeunesse/FAQ) qui devraient vous être utiles.
Je suis au Canada avec un permis de travail temporaire sous un programme de mobilité des jeunes. Puis-je faire une demande de participation à un second programme de mobilité des jeunes pendant que mon permis actuel est toujours en cours de validité ?
Oui, vous pouvez faire une demande de participation à un second programme de mobilité des jeunes pendant que vous êtes au Canada et que votre permis est toujours en cours de validité. Une demande de participation à un second programme n’annule pas votre premier permis. Si votre demande est acceptée, vous recevrez une lettre d’autorisation par courriel. Si vous êtes déjà au Canada, vous devrez alors quitter le pays avec cette nouvelle lettre et la présenter aux agents d’Immigration au point d’entrée, à votre retour sur le sol canadien, afin d’obtenir votre nouveau permis de travail temporaire. La délivrance du nouveau permis annulera le précédent, même si celui-ci n’était pas arrivé à l’expiration. Veuillez noter que vous pouvez participer à deux programmes de mobilité des jeunes Canada-France différents.
Donc apparement c'est faisable.
Bon courage a tous.