1. #1
    Avatar de Sly69
    Sly 41 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je suis actuellement en train de monter mon dossier pour le pvt.
    A mon grand malheur je viens de voir que ma carte d'identité est périmé.

    Est-ce que cela peut poser un problème pour une demande de pvt? Est-ce que cela peut rendre directement invalide ma demande?

    Pour info ma carte d'identité est périmé depuis le 12/01/09, et je viens de faire faire mon passeport (en gros je viens de le remarquer, mais ils ont fait mon passeport avec ma carte périmé :s )

    En gros ma carte d'identité est périmé, mais mon passeport m'a été délivré depuis 1 mois.
    Sachant qu'ils auront les photocopies des deux est-ce que cela est risqué?

  2. #2
    Avatar de Zangalou
    Jo 41 ans

    Location
    Blainville, QC, Canada
    Messages
    463
    Likes reçus
    46
    je peux t'assurer que du moment que ton passeport est bon ça ne pose aucun problème, limite toi a donner les photocopies de ton passeport, ta carte d'identité ne les intéresse pas

  3. #3
    Avatar de Sly69
    Sly 41 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Message de Zangalou
    je peux t'assurer que du moment que ton passeport est bon ça ne pose aucun problème, limite toi a donner les photocopies de ton passeport, ta carte d'identité ne les intéresse pas
    Salut,

    Je pensais que l'on en avait besoin en plus du passeport. J'étais pourtant sûr d'avoir vu un passage dans le dossier du PVT2009 sur la carte d'identité... Et après avoir relu, cela concerne apparemment uniquement la preuve de fonds, si une tierse vous prend en charge...Bref rien a voir.

    Bref tu as raisons, et je suis rassuré.
    Merci pour ton aide.

    C'est dingue comment on peut se mettre la pression, plus la date buttoir arrive