1. #21

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    En ce qui me concerne, je devais partir debut avril etje ne peux pas donc j'ai fait une demande de changemenbt de date pour debut octobre.
    Je leur ai envoyé mon pvt ainsi qu'une lettre et j'ai recu mon nouveau pvt dans les 2 semaines qui ont suivit ! donc pas de panique ca devrait arriver je pense !

  2. #22

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    merci de me rassurer ça fait toujours plaisir à lire!!

  3. #23
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    Hello,

    Je remonte ce topic ( wahouu plus d'1 an) car je me retrouve dans la même situation. Je souhaitais au départ partir fin aout mais je vais partir juste après le nouvel an, le 3 janvier 2009. Je souhaite donc prévenir l'ambassade en précisant que je partirais le 31 décembre, même si au final mon billet d'avion sera donc le 3 janvier de l'année suivante. A votre avis, est-ce que ça sera bon ?
    Le plus simple serait d'annuler mon pvt 2008 et faire une demande pour 2009 mais les réponses ne sont pas immédiates donc je préfère (si c'est possible) envisager cette solution.

    Merci pour vos conseils

  4. #24
    Avatar de Bellek
    Tanguy 41 ans

    Messages
    1 314
    Likes reçus
    5
    Message de CUT_HERE
    Je souhaite donc prévenir l'ambassade en précisant que je partirais le 31 décembre, même si au final mon billet d'avion sera donc le 3 janvier de l'année suivante. A votre avis, est-ce que ça sera bon ?
    Ba non c'est pas bon! Ou en tout cas, moi je ne risquerais pas! Il y a de grande chance pour que les douaniers te refuse l'entrée si sur ton pvt c'est écrit 2008. Si j'étais à ta place je l'annulerais et je referais une demande en novembre pour 2009. Le risque est trop important, même si ça n'est qu'à quelques jours près.

  5. #25
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    Oki merci Bellek. Bon alors tanpis, je vais demander le décalage au 29 décembre et je partirais le 29 ou 30 décembre. ça devrait être bon en toute logique.

Page 2 sur 2 1 2