1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Suite à la réouverture du pvt 2009 (700 places) j'ai téléchargé ce jour le formulaire. Je voulais savoir si dès le téléchargement, dès l'obtention de l'attestation de demande de participation avec mon numéro ID j'étais prise en compte dans les quotas ?

    Mon dossier sera expédié le vendredi 16 octobre pensez vous que ce n'est pas trop tard ?

    Sinon dans le formulaire ils demandent une date de départ, y a t'il des dates qu'il est plus judicieux d'inscrire pour partir le plus rapidement possible ?


    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    193
    Likes reçus
    35
    salut elodie,

    alors tu sera prise en compte dans les quotas seulement quand il receptionneront tob dossier, sinon a la date du 16 si tu vois qu'il reste encore des place alors c'est car le cachet de la poste fesant foi. et normalement il priviligient pas les dossiers sur la date de départ.

    et tu peux trouver toutes ces infos avec la fonction recherche ou le faq de l'ambassade ou même le wiki

  3. #3
    Avatar de Blast
    Sébastien 43 ans

    Messages
    496
    Likes reçus
    42
    Elodie, il reste plus de 55% de places disponibles, si tu envoies ton dossier à la fin de la semaine, je doute que ça pose problème...

    Abdès, merci pour ta réponse très claire et très juste !

  4. #4

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour vos réponses...