1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    le fait de mettre" sans emploi" n'est ce pas se mettre la corde au coup pour se faire refouler , car il pourrait penser un clando lol !

  2. #2
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    1 128
    Likes reçus
    21
    Message de nono73
    le fait de mettre" sans emploi" n'est ce pas se mettre la corde au coup pour se faire refouler , car il pourrait penser un clando lol !
    NoNo sans vouloir paraitre mauvaise :
    Pourquoi n'as tu pas réutilisé ton post de tout a l'heure pour reposer une question ?

    En tt cas je ne pense pas que mettre "sans emploi" soit pénalisant
    ca a déjà été demandé dans d'autres posts et apparemment certains avaient mis ceci sans que cela pose pb.

  3. #3

    Messages
    241
    Likes reçus
    14
    Nono, tu t'inquiètes beaucoup apparemment, et je peux t'assurer qu'il n'y a rien de bien compliqué dans le dossier à remettre à l'ambassade.
    J'espère que tu as bien utilisé la FAQ et la fonction recherche auparavant, sinon on va te taper sur le doigts .
    Avec tous les renseignements que tu trouveras sur le site, tu rempliras sans aucun problème ton dossier, de A à Z.
    C'est pour cela qu'il ne sert à rien d'ouvrir une nouvelle discussion à chaque nouveau problème rencontré, car tu comprendras que si tout le monde faisait cela, on ne s'en sortirait pas.
    Donc rassures toi, pas de pièges dans le dossier, utilises à bon escient l'ouverture de nouvelles discussions et jette un oeil dans la rubrique préparation si ce n'est pas déjà fait.
    Et si par malheur tu ne trouvais point de réponse à tes questions, on est là .
    Allez, je suis sû que ça va bien se passer.
    Et tiens nous au courant.

  4. #4

    Messages
    267
    Likes reçus
    8
    Et puis tu as bien quelqu'un qui peut relire ta lettre pour te corriger tes fautes avant de la soumettre.

  5. #5

    Messages
    710
    Likes reçus
    11
    Merci de lire la FAQ et d'utiliser la fonction recherche avant de poster!

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    8 895
    Likes reçus
    3 221
    Quelqu'un a poser la MEME question il y a 2 jours il me semble, fais un petit petit effort s'il te plait et sinon essaie de suivre le conseil de Sateen, n'ouvre pas un nouveau sujet pour chacune de tes inquiétudes, nous y répondrons quand même (si la réponse n'est pas déjà sur le forum)