Bonsoir,
Je me pose une petite question. Dans la case autres prénoms, j'ai mon 3ème prénom qui est coupé. Il manque tout juste 2 lettres. Sachant que ce sont des cases pré remplies, je ne me suis pas trop penché sur ce point. Mais en relisant mon dossier ça m'a interpellé. Cela pourraît-il être un inconvénient pour le dossier??
J'ai fait une erreur par rapport à un de mes messages précédents, donc je m'auto-corrige:
J'ai constaté aussi que si les autres prénoms sont trop longs, le dernier est coupé...
Je pense que même s'il n'apparaît pas dans le formulaire, il est peut-être ajouté dans leur base de donnée...
JE ne pense pas que ça puisse être un inconvénient pour ton dossier dans la mesure où ce n'est pas de ta faute s'il n'y a pas assez de place pour entrer tes autres prénoms et qu'ils n'apparaissent pas sur le formulaire.
Cela ne sert à rien d'ajouter la fin du prénom à la main qui manque car les données que vous avez pré-enregistrés en remplissant vos informations personnelles sur le site de l'ambassade (page issu du lien du premier mail que vous avez reçu par celle-ci) ne peuvent pas être modifiées par l'ambassade lorsqu'ils traitent votre dossier.
C'est pour cette raison d'ailleurs que ces informations doivent impérativement correspondre aux informations sur votre passeport (nom, prénom, autres prénoms, date de naissance, sexe)
Désolé pour mon message précédent qui était une erreur (il a depuis été édité...)