Likes reçus
    6
    Bonjour,

Je commence a monter un dossier pour un PVT 2010.
    Est ce que je peux utiliser la trousse 2009 ou est ce que je dois attendre le 2 novembre et télécharger la trousse 2010?

Merci

isa
    isa est déconnecté
    isa

Likes reçus
    1 851
    Message de benouaa
    Bonjour,

Je commence a monter un dossier pour un PVT 2010.
    Est ce que je peux utiliser la trousse 2009 ou est ce que je dois attendre le 2 novembre et télécharger la trousse 2010?

Merci
    La réponse est dans la question, pour un PVT 2010, il faut attendre la trousse 2010.
    Je t'invite à chercher dans le moteur de recherche du forum, sur le wiki et la FAQ pour toutes les autres questions (déjà abordées) qui pourront te venir en tête

Likes reçus
    0
    Bonsoir, je voulais savoir où peut on télécharger la trousse 2010?doit on attendre demain ou est elle déja disponible?Merci d'avance pour vos réponses.

Likes reçus
    16
    il me semble que nous devons attendre demain !

allez pas de soucis à se faire, et pas de précipitations ! passes une nuit tranquille !

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    En effet, Magalie, il faut juste te fier à ce que dit l'ambassade:
    Étant donné la confirmation de dernière minute de certains changements administratifs à nos programmes, nous sommes dans l'obligation de reporter la date d'ouverture du quota 2010 au jeudi 19 novembre 2009, afin d'assurer la conformité de nos instructions aux nouvelles exigences.
    Les demandes des candidats dont les contrats débutent en janvier 2010 seront traitées en priorité, dès l'ouverture.
    Nous vous remercions de votre compréhension.
    Toutes les informations, le formulaire et les documents requis pour compléter votre demande seront affichés ici dès l'ouverture des programmes. Si vous souhaitez recevoir un courriel vous informant de l'ouverture, veuillez cliquer ici.

Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ces réponses.C'est juste qu'en lisant des discussions sur le forum, jai cru comprendre que certains l'avaient déja...

Likes reçus
    16
    ouh non ca m'ettonerait !!!

ils se sont sans doute basés simplement sur la trousse 2009

tout le moinde devrait l'avoir en meme temps... pas d'inégalités !

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Magalie, on respire... il n'y a pas d'inégalité, il ouvrira pour tout le monde au même moment....
    Les gens se sont notamment servis de ça pour savoir ce qui pourrait (mais nous n'en savons RIEN DU TOUT AVANT DEMAIN) y avoir de demandé dans la trousse de PVT en se basant sur les infos des années précédentes: https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...e-dossier.html
    Cependant, l'ambassade a annoncé des "changements administratifs" donc toute les infos qu'on a sur les anciens PVt sont à prendre avec des pincettes...

Alex 37 ans

Likes reçus
    7
    Je me demandais j' attends impatiemment la trousse 2010 our aller a la banque et tout le reste. Quelqu'un sait par hasard a quel ouvre les programmes généralement? Je stresse a fond comme je bosse toute la journée j'ai rien envie de louper! Merci

Likes reçus
    16
    tu sais meme si tu traite ton dossier ce week end y'a pas mort d'hommes...

Anthony 43 ans

Likes reçus
    216
    Exactement Caroline. Alex, prend ton temps pour remplir ton dossier, te précipite pas tout ira bien

Likes reçus
    0
    bonjour, je ne comprends pas, y a tjrs pas le fornulaire en ligne .... je panique grave la...

Denis

Likes reçus
    562
    C'est un peu tôt pour paniquer... de toutes façon si c'est pas en ligne ça l'est pour personne, alors faut juste être patient et si c'est trop dur faites autre choses en attendant

Alex 37 ans

Likes reçus
    7
    Je sais oui mais comme je bosse je ne peux aller a la banque qu'aujourd'hui faire remplir le justificatif ma banque ouvre a 8h30 et ferme a 5h30. je commence avant et finis plus tard! Je panique un peu mon banquier n'est pas très compréhensif!

Denis

Likes reçus
    562
    Hum, pas moyen d'y aller demain à ta banque ? Elle est fermée le samedi matin ?

Likes reçus
    16
    ca me fait de la peine devoir que certains sont en total stress... prenez ca un TOUT petit moins à coeur ca n'en sera que plus benefique pour vous...

Sérieusement, y'a pas de panique à se faire... allez, cooool !

Alex 37 ans

Likes reçus
    7
    Non elle est ouverte c'est ce que je comptais faire mais il ne peut pas me recevoir j'ai pu obtenir que aujourd'hui. Les banquiers ne sont pas très arrangeant!

Likes reçus
    16
    RECTIF : TON banquier n'est pas très arrangeant ... faut changer là

Denis

Likes reçus
    562
    Bah tu te pointe à l'agence quand tu peux et tu refuse de sortir tant que tu n'as pas ton papier... quitte à voir le directeur et le menacer de changer de banque

Anthony 43 ans

Likes reçus
    216
    Moi mon banquier est à 700 km et on va tout gérer par mail ... comme quoi .
    Mais les quotas ouvrent dans la journée. il n'y a pas d'heure

Page 1 sur 2 1 2