1. #1

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    Je viens d'avoir mon PVT et j'aimerai faire le tour du poteau des que possible, le plus rapidement...

    Si vous prevoyez de le faire dans les jours qui viennent et que vous cherchez quelqu'un pour vous accompagner je suis interessé. Bien sur je pourai participer aux frais d'essence.

    Merci!!

  2. #2
    Avatar de didiocanada
    Diana 34 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    0
    Je viens aussi d'obtenir mon pvt si il y a des personnes fesant le tour du poteau dans les jours avenir ( debut decembre ) je serais tres interessais je participerais biensur au frais d'essence
    Merci

  3. #3
    Avatar de maryL49
    Marie 37 ans

    Messages
    113
    Likes reçus
    55
    Bonjour,

    J'ai reçu mon pvt 2010, mais je souhaiterais partir en tant que touriste avant. Pour pouvoir visiter etc, puis apres faire valoir mon pvt en fesant le "Tour du Poteau" et ainsi rester plus longtemps au Canada.

    Pensez-vous que l'immigration me laissera passé? Faut-il une assurance particuliere? car si je leur présente une preuve d'assurance, ils verront que c'est dans un cadre de PVT.

    J'ai lu ce que conseille l'ambassade pour la venu en tant que simple touriste mais ca ne repond pas aux questions que je me pose.

    Merci


    PS: quel est notre statut sous un pVT? travailleur temporaire?