1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    j'ai envoyé mon dossier mais maintenant je flippe , dites moi sur mes copies y avait pas de case alors au reponse oui non je coche la reponse non d'une croix, mais mon doute vient d'un intitule "je veux etre servi francais anglais " rassurer moi fallait rien cocher ? pareil pour duree y avait des petits points mais j'ai rien coche , j'ai juste mis les dates et la duree totale , dites moi si je suis dans la merde . merci

  2. #2

    Messages
    251
    Likes reçus
    24
    Bin, ecoute pour la case "etre servi en français anglais"... bah c'est juste d'un point de vue pratique : en quelle langue est ce que tu voulais recevoir ta réponse etc.. je crois pas que ça soit très grave!
    T'inquiète pas va, si il leur manque des infos ou ils te le dirons, mais j'ai l'impression que c'est pas grand chose.
    Bon courage pour la suite!

  3. #3
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de ludo
    j'ai envoyé mon dossier mais maintenant je flippe , dites moi sur mes copies y avait pas de case alors au reponse oui non je coche la reponse non d'une croix, mais mon doute vient d'un intitule "je veux etre servi francais anglais " rassurer moi fallait rien cocher ? pareil pour duree y avait des petits points mais j'ai rien coche , j'ai juste mis les dates et la duree totale , dites moi si je suis dans la merde . merci
    Non je pense que tout va bien se passer, en général pas de problème pour cela

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Oui pas de soucis Ludo pour ça, au pire si tu veux être sur de toi, tu leur envoi un mail
    Dernière modification par Mat ; 09/03/06 à 23:40.

  5. #5

    Messages
    65
    Likes reçus
    2
    Oui je suis d'accord avec Mat envoi leur un mail pour te rassurer. Perso je voulais savoir au bout de 4jours ou en était ma demande de PVT (oui un peu impatient mais CT pour prendre rapidement mes billets d'avions) je leur avait envoyé un mail il m'avait répondu le lendemain que c'était accepté donc essai.
    Bonne chance et stress pas trop je suis sure que ca va passer