Bonjour j'ai une question c'est bon si mon argent est sur mon livrée A sur mon attestation fond ou pas ?
MEME QUESTION!
1)J'ai
de l'argent sur un livret A à la poste et mon compte courant à la SG, ne sachant pas si le livret A est considéré comme un compte bloqué je vais faire un transfert d'argent à la SG. Mais si le livret A n'est pas considéré comme un compte bloqué (d'ailleurs il ne l'est pas puisque tu peux l'utiliser comme tu veux) cela m'arrangerait pour éviter
de transferer mon argent.
2) en supposant que le livret a est dit compte bloqué et que le transfert sur compte courant est donc oblige, est ce que aprés l'attestation
de fonds je peux retranferé mon argent sur mon livret A ? je veux dire par là je suis pas dans l'obligation
de laisser les 2100 euros sur le compte courant puisque je l'ai transfere juste pour que ma banque compte courant me fasse l'attestation....j'espère que vous comprenez
Le montant demandé pour d'autres pays, lors de la demande en ligne était de C$2,500... Maintenant ils ne demandaient pas d'attestation à la demande du PVT, mais une datant de moins de 7 JOURS à présenter à l'arrivée au Canada...
Franchement sa serait plus sympas
de faire ce système là...mais bon pour l'instant rien est sur et c'est l'angoisse!
pour les 400
de plus...c'est franchement ridicule!