hello tout le monde !!!!
j'ai enfin eu mon attestation de fond... Mais croyez moi que ca n'a pas été une mince affaire.
Je suis tt d'abord aller à ma banque vendredi soir dernier et ai montré l'attestation au Monsieur du guichet. De son air hautain il m'a dit "JE VOUS CERTIFIE QU'AUCUNE BANQUE NE SIGNERA CE PAPIER"
je lui ai expliqué que ca venait du dossier PVT, que bcp de personne allait se présentait à lui avec ce papier... Rien à faire! il m'a envoyé bouler bien comme il faut !!
(il m'a qd même dit qu'il pouveait me faire un papier de banque mais qu'il faudrait payer!!)
Etant tres motivée je décide d'aller ds une autre Caisse d'Epargne. Je me fais accueillir par le directeur qui etait tres au courant de cette attestation de fond car il en avait signé 2 auparavant.
Mais vu qu'il n'etait pas mon conseiller il ne pouvait pas me le signer.
il a donc telephoné au Mr qui m'a certifié que personne ne me signerai ce papier, pour lui passer un savon et lui demander de me signer l'attestation de fond qd je reviendrai le lendemain.
Je suis revenue dc le lendemain à l'ouverture, et j'ai attendu 2h pour avoir ce fichu papier. 3 conseillers sont venus me voir en me disant qu'ils m'appelleraient qd mon papier sera pret.
je leur ai repondu que je ne partirai pas sans avoir eu mon papier signé (vous connaissez les banques... On repart et qd on revient et bien la personne est en pause dej, ou il faut repasser la semaine prochaine)
Du coup je me suis assise et ouvert un bouquin de 800 pages (pour bien leur prouver que j'avais du tps)
2h plus tard j'avais mon papier en main.
Vive l'administartion francaise!!! pour Une signature et un coup de tampon sur un papier qui stipule que vous avez des sous sur votre compte en banque, j'ai eu affaire à 3 banques (car entre les 2 Caisses d'epargne, jme suis plantée et ai été au credit agricole (d'ailleurs la nana etait OK jusqu'à ce qu'elle se rende compte que je m'etais plantée de banque) et y ai passé plus de 3h!
Comme une nouille je pensé que je pourrai faire le virement sur internet sans devoir repasser par la banque. Et non, je dois y retourner! en espérant que ca prendra moins de temps...
Sur ce, ne vous découragez pas!!! Faites toutes les banques de votre région s'il le faut!
Courage à tous