Bonjour à tous
Voila mon dossier PVT 2011 est prêt à être envoyé mais voila comme beaucoup d'entre vous un dernier doute viens me torturer, concernant mon attestation de fond.
Je reviens de chez mon conseillé financier qui m'a rempli la petite feuille fourni dans le dossier sans aucuns soucis. Sont bien présent mon nom, son nom, le tampon de la banque, sa signature, la date, le lieu. Mais voila dans la case en haut à gauche "Coordonnées de la banque" il y a mis son tampon, il n'avait pas de tampon "général" de la banque nous dirons. Vu que je n'ai pas de scannaire je vous détaille ce qu'il y parait :
Pierre ***** (nom et prénom de mon conseil)
Conseiller Financier
La Banque Postale
(nom de la ville)****-THIERS
Tél : ** ** ** ** **
Donc voici ma question : Est ce que cela est suffisant vu qu'il n'y a pas de code postale ou le numéro de l'avenue, qui est l'avenue Thiers ?
Voici les options qui s'offrent à moi, pouvez vous m'aider et me conseiller sur ce sujet ?
1 - Je laisse comme ca vu qu'il y a la ville, le nom de l'avenue et le téléphone ?
2 - Je rajoute à la main l'adresse plus complète (mais sachant que du coup ca risque de dépasser de la case et que les écritures seront différentes) ?
3 - J'agrafe sa carte personnel qu'il m'a donné car toutes les informations sont dessus ? (son nom, son poste, l'adresse de la banque , le téléphone et le fax)
Je vous remercie par avance pour votre aide et vous souhaite une agréable fin de journée
Édite le 08 décembre 2010 à 00.29 :
J'édite mon post car je suis finalement retourné voir mon conseiller aujourd'hui qui est vraiment une crème et m'a refais une attestation toute neuves avec toutes les informations demandées. Dossier envoyé