- 14/11/09, 20:00 #1Bonjour,
J'ai effectué une recherche qui ne m'a pas permis de trouver la réponse à ma question, alors voilà... Dans un souci d'organisation, j'envisage (si j'obtiens mon PVT 2010) de partir le 26 décembre 2010, mais je me demandais si cela ne risquait pas d'être mal pris, bien que les départs soient possibles du 1er janvier au 31 décembre...
Quelqu'un peut-il me renseigner à ce sujet ? S'il le faut, je partirai plus tôt.
Bonne soirée, et merci pour ce forum formidable qui a déjà répondu à bon nombre de mes interrogations !
- 14/11/09, 20:06 #2le PVT propose de partir entre le 1er janvier 2010 et le 31 décembre 2010. Comme tu le dis toi-même....
Donc, ce n'est pas mal vu: tu as le droit...
Tu sais, c'est pas une question de bien ou mal vus... C'est juste: est-ce que ton dossier répond aux critères définis pour obtenir un PVT.
Partir le 26 décembre 2010: respecter le critère du départ entre le 1er janvier et le 31 décembre....
Le choix des dossiers se fait sur des critères objectifs et non subjectifs. N'oubliez pas que c'est une administration: pas un employeur ou un DRH....Dernière modification par Marie ; 15/11/09 à 13:17.
- 15/11/09, 12:20 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.