1. #1

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Salut à tous!

    Je vous explique je suis en Espagne pour 4 mois, j'ai donc demandé à mon frère résté en France d'envoyer le dossier. Seul problème je dois envoyer à ma banquière un document scanné avec le numéro du compte pour faire le virement. Je voulais savoir si je pouvais récupérer ce numéro sans faire l'inscription (car mon frère a les documents pour faire l'inscription) ou si l'un de vous pouvait me communiquer ce numéro.
    Merci d'avance!!

  2. #2

    Messages
    186
    Likes reçus
    11
    Message de leo6969
    Salut à tous!

    Je vous explique je suis en Espagne pour 4 mois, j'ai donc demandé à mon frère résté en France d'envoyer le dossier. Seul problème je dois envoyer à ma banquière un document scanné avec le numéro du compte pour faire le virement. Je voulais savoir si je pouvais récupérer ce numéro sans faire l'inscription (car mon frère a les documents pour faire l'inscription) ou si l'un de vous pouvait me communiquer ce numéro.
    Merci d'avance!!
    Tu dois faire comme tout le monde et attendre l'ouverture des quotas! Le numéro de compte de l'ambassade se trouvera dans la trousse...en plus on ne connait pas encore le montant du virement, donc ça ne sert à rien d'envoyer ce document a ton banquier pour le moment! patience....

  3. #3

    Messages
    25
    Likes reçus
    4
    Je sais bien que ne peux avoir l'information avant l'ouverture... et c'est bien triste.
    En fait je précise un peu plus : je ne vais pas remplir le dossier sur le net c'est mon frère qui le fait ce soir normalement. Il me faudrai donc le numéro le plutot possiblie, dès l'ouverture bien sur, pour que je fasse le demande à ma bamquière dans l'après midi...

    MERCI A TOUS!!!!!!!!!
    je veux partir avec vous!!!!!

  4. #4
    Avatar de MoSdEF78
    Mostafa 33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour Tout le monde!

    Je voulais savoir si je doit envoyer le virement en meme temps que le dossier ou nimporte quand du moment qu'on a pas encore envoyer le dossier complet et qui est le numéro ID le nom et prénom sur le virement?

    merci de votre réponse!