maryline 45 ans

Likes reçus
    2
    Bonsoir,

Donc mon mari doit aller à la banque lundi fin après midi pour récupérer les ordres de virements et les attestations de fonds.
    La banque va faire les virements dans la journée.
    Mais je voulais qu'on envoie l'enveloppe en lettre suivie et je ne sais pas trop comment ca marche !
    Est ce qu'on peut l'acheter en avance et le poster dans une boite aux lettres lundi apres midi ? ou ca doit se faire au guichet de la poste comme un RAR ?? si c'est le cas, la poste sera fermée à l'heure ou on va à la banque, donc est ce que c'est génant si on fait le virement lundi dans la journée et si la lettre part mardi ??
    Merci de votre aide !!
    maryline

Laure 44 ans

Likes reçus
    293
    Non, ce n'est pas grave que la lettre parte mardi alors que le virement a été fait la vieille. D'ailleurs, cela te laissera une soirée de plus pour vérifier que tes dossiers soient complets.

Likes reçus
    4
    Je vais a la banque demain samedi, et le dossier part lundi ;-)

Jessica 40 ans

Likes reçus
    317
    Message de mimi83
    Je vais a la banque demain samedi, et le dossier part lundi ;-)
    Pareil pour moi mais hic encore une question idiote (je sens que je vais me faire "encore" charrier) mais l'attestation de téléchargement = la trousse personnalisée?

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de g6ka01
    Pareil pour moi mais hic encore une question idiote (je sens que je vais me faire "encore" charrier) mais l'attestation de téléchargement = la trousse personnalisée?
    Bah nan, mais il faut que tu lises à un moment... Reprends le mail où tu as trouvé le lien pour ta trousse de PVT et lis le mail en entier...

Jessica 40 ans

Likes reçus
    317
    Merci Marie, qu'est ce que je ferai sans toi.
    oh la la la je me sens vraiment idiote