Je pense que ni Lilou , ni Marie n'ont vraiment de réponses. C'est assez flous , du fait que les "autres prénoms" n'ont pas d'asterisque et donc peuvent être compris comme "falcutatifs".
Dès lundi , nous aurons la réponse. En tout les cas , cela serait étonnant que ces informations soient aussi importantes que ça. Cela ne sert à rien de paniquer , pour ceux ayant envoyer le virement bancaire. Dès lundi, on sera fixés et si l'ambassade veulent connaître nos autres prénoms .. bah , on leurs demandera d'annuler le virement de 95€ et il suffira de refaire un autre virement et de refaire la premiere étape , d'inscription.
EDIT:
Il ne faut en aucun cas renvoyer un dossier ou refaire un virement. Je pense même qu'après quelques jours on ne peut pas annuler un virement...
Lilou , tant que le dossier n'est pas envoyer , le virrement peut être annulé. En tout les cas , faire un deuxieme virement avec notre nouvelle ID , et demandé par la suite le rembourssement du premier virement.
Je ne veux pas obligatoirement rejeter la faute sur les autres .. mais l'ambassade à toujours êtait claire dans les démarches à faire .. mais là, c'est une faillle. En France , tout le monde sait que sans asterisque , cela signifi "falcutatif" , ils auraient dû écrire à coté , que les personnes ayant plusieurs prénoms , sont dans l'obligation de les écrires.
Enfin , cela ne sert à rien de se torturer l'esprit , il suffit juste d'avoir une précision de l'ambassade et le problème n'étant pas bien compliqué , la solution devrait vite arriver.