1. #1

    Messages
    145
    Likes reçus
    40
    Hello All !

    Désolée par avance si la question a déjà été posée ou peu paraître nulle, je parcours le site depuis 2 jours, ça regorge d'infos indispensables et super intéressantes mais voilà, je ne tombe toujours pas sur ce qui me tulurpine !

    Savez-vous quels sont les critères de sélection? (à savoir s'il y a un profil type qui sera plus prilivégié par rapport à un autre ou le niveau d'études : plus élevé, plus c'est positif ou la région/ville choisie, etc ... )

    Dans le formulaire, il demande de choisir une région, idem pour la lettre de motivation où l'on doit spécifier notre ville de prédilection ... serait-ce un facteur "éjéctable" ou pas ? Genre, la plupart des gens vont demander Montréal / Toronto / Vancouver, plus y'a de demandes dans une ville ou région, plus nos chances diminuent ou pas ? La région/ville qu'on a choisi, on doit s'y tenir à notre arrivée sur le sol canadien où c'est juste comme ça ?

    Merci pour vos lumières !

  2. #2
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    salut,

    il n'y a aucun critère.
    n'importe qui ayant envoyé son dossier alors qu'il restait encore de la place sera pris.
    A moins de grave problème judiciaire.

    Si tu n'en n'a pas, que tu envoie ton dossier complet alors que les quotas sont encore ouverts, tu seras pris à 100%.


  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Julie a tout dit, pas de critère, pas d'élite. Si tu as de 18 à 35 ans, que tu veux aller au Canada et que tu n'as pas commis certains délits, tu partiras au Canada si tu envoies ton dossier complet à temps
    Dernière modification par Lilou ; 22/11/09 à 11:39.

  4. #4
    Avatar de abdes34
    ABDES 41 ans

    Messages
    273
    Likes reçus
    71
    et si je peux me permettre,
    s'il demande dans quelle ville tu compte te rendre ou dans quelle région c'est juste une question de statistiques, et oui il faut bien qu'il fasse leur petit calcul qu'il utiliseront dans leur publication, du genre les francais se rendent le plus souvent a tel endroit, les belgles, dans tel région et ainsi de suite.