1. #1
    Avatar de maryrizzi
    maryline 45 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Je suis en train de clôturer nos dossiers, de mon mari et moi, et j'essai de mettre les photos les photos sur les bords, ok, pas de pb pour les agrafer, mais celles qui se trouvent au milieu impossible !!! l'agrafeuse ne passe pas !!!
    peut on mettre l'agrafe sur le bas de la photo ? elle ne sera pas sur le visage, mais genre vers le cou .... car en haut de la photo je n'y arrive pas !:naze:
    merci !!
    je sais, question bête, mais je stresse, je veux pas faire de betises ...
    maryline

  2. #2
    Avatar de shirley
    shirley 34 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    30
    En bas ou en haut peu importe du moment quelle ne se trouve pas sur le visage.Normalement il y a des bords blanc.

  3. #3
    Avatar de Fanny!
    Fanny 37 ans

    Messages
    441
    Likes reçus
    142
    J'ai fait la même chose, pour l'une des deux photos, l'agraphe se trouve en bas de mon cou/épaule. Mais elle n'empiète en rien sur ma tête... essaie de faire la même chose, je doute que ton dossier soit refusé pour ça !!!

  4. #4
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    "Agrafez une photo dans chacune des cases. Prenez soin de ne pas mettre d'agrafe sur votre visage. Placez l'agrafe plutôt dans les coins en haut ou à gauche de la photo. Vérifiez que votre photo est bien agrafé et qu'elle tient"

    Ne pas oublier : "Vous devez faire une signature sur le dos de votre photo d'identité (la même signature que celle de votre passeport et celle de votre formulaire)"


  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Au lieu de te prendre le chou avec ton agrafeuse, pourquoi n'essayes-tu pas d'en prendre une à quelqu'un d'autre (une banque, une poste, au bureau.... de nombreux lieux regorgent d'agrafeuses assez grandes qui règleront ton problème)

  6. #6

    Messages
    69
    Likes reçus
    5
    Perso j'ai laissée un peu de rebord blanc et agraphée en bas sur le rebord blanc.

  7. #7
    Avatar de Scurz
    Shams 32 ans

    Messages
    217
    Likes reçus
    41
    J'ai agraphé en haut à gauche pour ma part, (sans toucher le visage). Et c'est parfait !