1. #1

    Messages
    59
    Likes reçus
    6
    Bonsoir! Ma copine et moi avons reçu notre pvt seulement sur le mail de confirmation qu'elle a eu ils se sont trompé sur son prenom ( Céline au lieu de Cécile...). Ce n'est peu être qu'une petite erreure sans grande conséquence mais je me méfie... A votre avis, est ce qu'il est conseillé d'allé directement a l'ambassade pour régler le pb ?? (j'habite paris...)

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Message de sylvester
    Bonsoir! Ma copine et moi avons reçu notre pvt seulement sur le mail de confirmation qu'elle a eu ils se sont trompé sur son prenom ( Céline au lieu de Cécile...). Ce n'est peu être qu'une petite erreure sans grande conséquence mais je me méfie... A votre avis, est ce qu'il est conseillé d'allé directement a l'ambassade pour régler le pb ?? (j'habite paris...)
    Salut Alexandre,

    Inutile d'aller à l'ambassade, ce serait juste du temps perdu car tu ne pourras pas accéder au service du Programme de Mobilité des Jeunes.

    Le mieux est de leur envoyer un message en disant qu'il y a une erreur sur le PVT. À ce moment là, ils pourront t'envoyer un nouveau document corrigé.

  3. #3
    Avatar de titinette
    Christine 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    4
    Congratulations by the way!!

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Pour les contacter, il suffit simplement d'aller dans la f.a.q de l'ambassade, de descendre tout en bas et de cliquer sur le lien pour leur poser une question.
    Ta copine leur explique alors son soucis, et ils devraient le corriger.

  5. #5

    Messages
    59
    Likes reçus
    6
    Merci pour votre aides! ma copine leurs à écrit un mail mardi dernier mais depuis aucune réponse. On ne sait même pas si ils l'ont bien reçu...

    C'est stressant car nous avions prévu de partir début janvier.

    Savez vous si il y a eu des expériences similaires?

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Patientez encore quelques jours
    Ils sont très occupés en ce moment, mais devraient vous répondre dans la semaine (ça fait moins d'une semaine que vous avez posé la question