1. #1

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    Je suis désolée je vais pousser un coup de gueule.

    J'ai eu mon visa stage sans aucun problème, j'ai mis que j'avais la maladie de crohn. Et la je demande mon PVT, et je reçois une lettre comme quoi il faut que je passe une visite médicale ( donc à propos de mon crohn cr j'ai été franche.).
    Il y a visite (dans quelques médecins accrédités et ils sont pas bcp!), radio des poumons, analyse d'urine, voir même de sang.
    Je comprends qu'ils veulent voir que l'on est pas un danger pour le territoire canadien. Mais avant ça, il devrait se renseigner! c'est pas une maladie contagieuse!. Et je trouve ça seulement déplorable, avec la paranoia actuel qu'ils discriminent les personnes atteintes de maladies comme la mienne.
    Mes propos peuvent choquer certain, mais seulement j'ai pas demandé d'avoir cette maladie. Et je suis contrainte à payer encore et toujours pour celle ci afin de me justifier.

    Laissez nous réaliser nos rêves!

  2. #2
    Avatar de tib0
    thibault 42 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    13
    je viens de recevoir la meme chose pour un diabete aussi donc te sens pas seul, c'est juste un peu de temps supplementaire et surtout un cout a prendre en compte,


    il ne font aucune selection de dossier en fonction du niveau d'etude ou autre donc bon qu'il s assurent qu on soit saint parait normal si tu declare une maladie chronique meme non contagieuse, ca me choque pas plus que sa d avoir recu la visite aussi ;-)