Discussion: pvt obtenu et déçu

  1. #1

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    on l'a tellement attendu, tellement éspéré, rever, ect ect... que bah nous on est un peu blazés finallement on voit pas encore la difference. Y a t-il d'autres personnes qui comme nous pensez qu'il serait plus content que ça de l'avoir?

  2. #2

    Messages
    202
    Likes reçus
    83
    Message de émilebernard
    on l'a tellement attendu, tellement éspéré, rever, ect ect... que bah nous on est un peu blazés finallement on voit pas encore la difference. Y a t-il d'autres personnes qui comme nous pensez qu'il serait plus content que ça de l'avoir?

    Tout a fait normal je pense!
    Vous avez tellement été sous pression pour faire votre dossier comme il faut, tellement dans l'attente, tellement impatient....
    Attendre que les dossiers soient disponible
    Attendre de recevoir l'accusé de reception
    Attendre la première étape
    Etc...
    Finalement, c'est comme beaucoup de chose
    Quand on souhaite posséder un objet ou autre plus que tout, et quand on l'obtient, ben finalement, le vide est comblé, mais il fait place à un autre vide...

    Donc vous ne réalisez pas encore la chance que vous avez, mais dite vous que vous faites partis des 6000 grosso modo qui auront la chance de partir en PVT au canada!!

    Maintenant, prenez le temps d'être impatient de partir, car ca viendra très vite, et puis vous aurez oublié toute cette agitation due au PVT.

    Profitez de la vie

  3. #3
    Avatar de virginie777
    Virginie 36 ans

    Messages
    777
    Likes reçus
    475
    Wahou, ben dis donc, c'est franco là! Perso, je ne comprends pas bien comment on peut ressentir ça. Certes, on l'attend avec grande impatience, peut-être avec un peu trop de hâte mais je ne pense pas qu'on puisse se dire blasé?!! Peut-être que vous ne réalisezpas encore. Je vois "Québec" sur votre profil, vous y êtes déjà?
    En tout cas, moi, j'étais folle de joie quand j'ai obtenu mon PVT, et je le suis encore plus maintenant que ça fait deux mois que je suis là! On a une chance incroyable. Beaucoup aimerait être à notre place. Essayez donc de ne pas être trop "blasés" ;-)

  4. #4

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    npn on est vraiment super contant d'etre à quebec et enfin de pouvoir y travailler mais c'est vrai qu'on etait plus exité à l'idée d'avoir nos pvt, que l'on ne l'est maintenant que c'est fait. (d'ou le fait d'etre un peu blazé) maintenant le meilleur est à venir : noel, jour de l'an et tour du poteau!! aprés à nous les jobs Quebecois !!!

  5. #5
    Avatar de Dolly54
    Audrey 38 ans

    Location
    Sallanches, France
    Messages
    859
    Likes reçus
    64
    Je pense que c'est parce-que c'est le fait d'avoir passé cette étape avec succès, maintenant il vous en reste pleins d'autres, ça va vite vous passer, car vous allez vous retrouver occupé à d'autres choses qui vont vous occuper l'esprit et vos journées. Ca n'est que le début de l'aventure pour vous, profitez-en bien !