Discussion: Signification du compteur Nb de PVT restant
- 16/12/09, 10:35 #1Bonjour à tous,
Je consulte tous les jours le décompte du nombre de place restantes à l'obtention du PVT ( aujourd'hui il le 16/12 il en reste 2862) et je voulais savoir a quoi correspondait ce nombre :
Reponse 1 : Au nombre de "trousses personnalisées" téléchargée depuis le 19 novembre?
Reponse 2 : Au nombre de dossier complet recu à l'ambassade Canadienne?
Reponse 3 : Au nombre de dossier accepté pour l'obtention du PVT?
En fait je me panique un peu car j'ai pas encore envoyé mon dossier et je pourrais probablement pas avant fin décembre. J'ai pas envie qu'il ne reste plus de place quand j'aurais enfin tous les papiers ( foutu papier de la banque)
Merci de m'éclairer à ce sujet
Bonne journée à tous
- 16/12/09, 10:41 #2
- 16/12/09, 11:01 #3OK merci de ta réponse.
Est ce que par rapport aux années précedentes, quelqu'un pourrait me donner une estimation de la limite d'envoi de mon dossier.
J'ai calculé à peu près et ca me donne première semaine de janvier. Est ce que j'ai un peu plus de temps vous penser ou c'est vraiment tendu avant cette date,
- 16/12/09, 11:13 #4
- 16/12/09, 11:49 #5Il impossible de savoir quand les inscriptions au PVT 2010 fermeront :triste:
Enfin toujours est til qu'il faut pas trop trainer.
Merci bien pour vos lumières
Bon PVT à toi
- 16/12/09, 12:41 #6salut aexel,
dsl de paraitre un peu lourd mais toutes les questions que tu a posés il y a deja des post qui traitent de ces sujets, avec un minimum de recherche tu aurait pu trouver toutes tes réponse
- 16/12/09, 15:59 #7Pas de soucis. Je t'avoue que j'ai pas pris le temps de le faire, trop en panique de voir le quota descendre à toute allure.
sans rancune
Allez l'OL !!!
- 16/12/09, 17:38 #8salut, je pense que les places descendent vite au début, tout le monde se précipite pour être sur puis ca se calme alors c'est pas perdu, bon courage!
- 16/12/09, 18:05 #9Je ferme cette discussion pour éviter que cela ne se transforme en nouvelle cellule de soutien psychologique...
Merci de votre compréhension
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.