1. #1

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je pose probablement une question déjà répondu un millier de fois mais je n'arrive à trouver le RIB de l'ambassade du canada pour payer les Frais de participation... mais ça fait 2 heures que je cherche... quelque chose ne doit pas fonctionner (soit moi, soit leur site)...

    j'ai bien trouvé celui-ci : Visas et Immigration

    mais apparemment, ça ne concerne pas les PVT… quelqu’un a l’adresse URL quelque part ? ou leur RIB ?
    je n'ai plus que ça à faire et mon dossier est prêt... Merci infiniment d’avance !
    Aurélien

  2. #2
    Avatar de David31
    David 39 ans

    Messages
    1 913
    Likes reçus
    564
    Message de noreo
    Bonjour,

    je pose probablement une question déjà répondu un millier de fois mais je n'arrive à trouver le RIB de l'ambassade du canada pour payer les Frais de participation... mais ça fait 2 heures que je cherche... quelque chose ne doit pas fonctionner (soit moi, soit leur site)...

    j'ai bien trouvé celui-ci : Visas et Immigration

    mais apparemment, ça ne concerne pas les PVT… quelqu’un a l’adresse URL quelque part ? ou leur RIB ?
    je n'ai plus que ça à faire et mon dossier est prêt... Merci infiniment d’avance !
    Aurélien
    La réponse à ta question est dans la trousse que tu as téléchargé pour remplir ton dossier. Les informations pour le virement sont contenues dans une des pages 7ème page plus précisément

    Je ferme cette discussion, merci de ta compréhension !


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Je t'invites par ailleurs à lire le tutorial pour remplir son dossier qui se trouve dans ma signature (juste sous mon message): il t'aideras à compléter ton dossier pas à pas (et notamment à répondre à cette question).