je suis deja au canada mais en tant que touriste et j'ai fait ma demande de pvt a partir d'ici sauf que je l'ai renvoye a ma famille en france afin qu'elle l'envoie a l'ambassade comme il faut faire la demande de pvt a partir de la france. Et l'ambassade a telephone chez moi, et quelqu'un de ma famille a fait uen boulette monumentale en disant que j'etais au canada et ce depuis 2 ou 3 mois... resultat je en sais pas ce que me voulait l'ambassade et ils ont dit qu'ils m'envoye des papiers.... donc je suis HYPER INQUIETE. jounee de merde pour moi....en plus de ma chute violente dans la rue d'hier
Je comprends ton inquiétude, mais attends de voir, pour le moment, rien n'est fait !
De toute façon, tu as bien le droit d'être touriste pendant 2/3 mois avant d'enchaîner avec un pvt. Au pire, tu peux prétexter que tu rentreras en France à la fin de ton visa touriste ppour préparer ton PVT.
Ils ont envoyé quand les courriers ?? A ta place, j'attendrai de savoir ce que sont ces courriers, et en fonction de ça, tu prendras les décisions qu'il faut !
Mais ne te stresse pas inutilement pour le moment !!
allez, ouste, va soigner tes bobos et rassure-toi !!!!!