Discussion: remerciement

  1. #1

    Messages
    118
    Likes reçus
    8
    je voulais juste remercier toute l'équipe des pvtistes, les gens qui participent au forum et toute cette solidarité pour un même souhait, celui de partir.

    L'Homme a parfois pas de coeur, mais lorsque l'on va sur ce site, on voit tout le soutien et le partage. Je trouve ça important. Je voulais juste le signaler. Peut etre que c'est la neige qui me rend nostalgique!! lol

    Bonne année à tous et que tous vos souhaites se réalisent!


  2. #2
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 147
    Likes reçus
    783
    Merci pour ce petit message
    Dernière modification par hyunckel ; 07/01/10 à 11:59.

  3. #3
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    Merci pour ton message

    Bonne journée,
    et vive la neige
    Dernière modification par Choopooly ; 07/01/10 à 23:07.

  4. #4
    Avatar de kasper
    Julien 41 ans

    Location
    Córdoba, Province de Córdoba, Argentine
    Messages
    29
    Likes reçus
    4
    Tu as raison pwet, il faut vraiment remercier tout le monde car même si le forum ne répond pas toujours à certaines interrogation, il nous rassure et nous permet de faire face au stress.

    Je me joins à toi pour remercier tout le monde qui directement ou indirectement à répondu à mes attentes.

  5. #5
    Avatar de yepaland
    Guillaume

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 445
    Likes reçus
    1 178
    Message de pwet
    je voulais juste remercier toute l'équipe des pvtistes, les gens qui participent au forum et toute cette solidarité pour un même souhait, celui de partir.

    L'Homme a parfois pas de coeur, mais lorsque l'on va sur ce site, on voit tout le soutien et le partage. Je trouve ça important. Je voulais juste le signaler. Peut etre que c'est la neige qui me rend nostalgique!! lol

    Bonne année à tous et que tous vos souhaites se réalisent!
    Merci Cyrielle - Excellente année 2010