1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Hello.
    Petite question (j'ai cherché dans les autres discussions je n'ai pas trouvé de réponse!)
    j'ai eu un mail confirmant le passage de la 1ere étape
    entre temps, j'ai reçu un papier où je dois préciser si je pars avec d'autres personnes etc...et signer la feuille. Mes photos sont agrafés sur ces papiers, je pense qu'il s'agit de la 1ère feuille du dossier pvt (la lettre est arrivé chez mes parents je ne l'ai pas encore lue)
    je précise que n'étant ni marié ni n'ayant d'enfants, je n'ai pas rempli ces cases dans le dossier ni cocher les cases "pensez vous venir au canada avec ces personnes" (logique quoi)
    Cela est-il arriver à quelqu'un d'autre ? ça ne m'inquiète pas particulièrement mais bon, je me pose quelques questions quand même...

    merci

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Petite précision:

    Je viens de recevoir la lettre (qui forcément a été envoyée chez mes parents et non pas à mon adresse à Paris), il s'agit de la 1ere page du dossier PVT.
    Je n'avais pas rempli la colonne me concernant...étant donné que les champs n'etait pas remplissable sur le pdf et que toutes les infos me concernant était inscrite sur la page d'ouverture du dossier, je n'avais rien rempli manuellement....
    donc j'ai tout rempli à la main en rayant les colonnes épouse et enfants pour qu'ils comprennent que je pars seul !

    simplement, dans la case "mon activité actuelle", qu'avez vous rempli à par le titre de votre profession ? avez vous décrit un peu votre fonction, domaine d'activité ?? pour ma part j'ai simplement mis "documentaliste-archiviste"...

    Merci de me répondre, j'aimerai renvoyer la feuille demain !

    Bien à vous !