1. #1
    Avatar de Iunanamata
    Karine 46 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonsoir à tous, voilà mon dossier avance gentiment, puisque je viens de recevoir la convocation pour la visite médicale.

    Cependant, il y a une chose que je ne comprend pas bien:

    Dans le courrier de trois pages qui accompagne mon formulaire vert avec ma photo, ils écrivent bien que "Un examen médical est obligatoire pour vous-même et pour toute personne à charge pour laquelle nous avons joint un formulaire."

    Moi j'ai déclaré, bien sûr ma fille de 6 mois à ma charge et qui m'accompagnera là-bas, masi il n'y a pas de formulaire pour elle, est-ce nomal???

    Comme je sais que le PVT 2010 ne prends plus en compte les enfants qui nous accompagnent (bien qu'on doive toujours les déclarer, et joindre les docs correspondants), je me dis que c'est sans doute pour ça, mais je préfère le vérifier avec vous quand même.

    Ma maman doit m'envoyer ces papiers demain pas Chronopost car je ne suis pas en France actuellement, donc si il vaut mieux attendre que l'ambassade me renvoie le formulaire pour ma fille, j'espère que vous pourrez me le faire savoir assez vite.

    Merci à vous.

  2. #2
    Avatar de Iunanamata
    Karine 46 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    UP,

    il n'y a personne qui puisse éclairer ma lanterne?