1. #1

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    J'ai reçu ce matin une lettre de l'ambassade; je l'ouvre fébrilement (enfin, la réponse ?).
    Et là, j'hallucine: "votre demande est rejetée car vos photos ne sont pas aux normes (défaut de cadrage)." De plus, " nous vous prions de renouveler votre demande de PVT pour l'année prochaine car le quota a été atteint pour l'année 2006."



    J'y crois pas, c'est un cauchemar, pourquoi ça m'arrive à MOI ????????


    Je me mets à hurler et........................................
    C'est là que je me réveille !!! Ouf, ce n'était qu'un affreux cauchemar !
    Mais quelques heures plus tard, je vais effectivement à ma boite aux lettres et là:
    OH JOIE !! une lettre de l'ambassade du Canada:
    " Madame, Monsieur,

    Nous avons approuvé votre demande et nous avons émis votre permis de travail temporaire. Les informations sur votre permis ont été enregistrées dans le système de données de citoyenneté et d'immigration...
    Nous vous souhaitons un agréable séjour au Canada."


    Ca fait plaisir !!!!!!!!

    Bon, eh bien voilà, ça fait un de plus ! A Montreal !

    PS: Ma petite blague était pour faire flipper un peu au cas où certains ne lisent pas jusqu'au bout les messages ! :laughing1
    ===) désolé, c'est l'émotion qui m'a un peu enflammé ! je ferai plus drôle la prochaine fois, promis !

  2. #2
    Avatar de zitoun
    olivier

    Messages
    951
    Likes reçus
    28
    Non mais ca va pas la tete de nous faire des trucs comme ca!!!
    Imagine ma mémé lit ton post, elle pourrait faire un infractus...

    Bonne continuation et bonne chance dans tes prochaines démarches

  3. #3
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Pétarddd de pétarddd!!! J'y ai vraiment cru au début, j'ai changé de tête moi qui avait annulé mon PVT J'ai cru que l'on était victime de notre succès!


    Bravo pour PVT et bien joué pour la blague

  4. #4
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Alors là c'est sûr tu vas en affoler plus d'un!!! On n'a pas idée de faire des fausses peurs comme ça (alors que j'ai déjà mon pvt en plus!!)!
    Félicitations et à toi le Canada!!

  5. #5
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Olalala j'ai faillu avoir un infarctus quand j'ai lu que les quotas 2006 étaient atteints !!



    En tout cas Félicitations pour ton PVT !!!

  6. #6

    Messages
    165
    Likes reçus
    0
    attend je comprend rien...Carinette est la mémé de Zitoun ???

  7. #7
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Message de sacha
    attend je comprend rien...Carinette est la mémé de Zitoun ???
    MDR !!! j'avais meme pas lu son post quand moi j'ai posté !!

  8. #8

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    J'adore des petites blagues comme ça. ça fait plaisir tu as fait flipper Carinette youhou !
    Je déconne, je suis content que tu ais reçu ton PVT. Bonne continuation à toi. a+ surement à Montréal.
    Brissouille

  9. #9

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    ben moi je suis impatient car j'ai envoyé ma demande le lundi 13 mars et j'ai toujours rien !! donc j'attend et j'ai peur!!! surtout niko qui à fait flipper là ! mdr g failli faire une crise au début aussi car justement mes photos g trop peur ! je lé é découpé pour les rentrées dans les cadres, et je les ai agrafé en plus de cela ! :laughing1

  10. #10
    Avatar de sandranat13
    sandra&nat 42 ans

    Messages
    544
    Likes reçus
    4
    NON MAIS CA VA PAS!!!! mdr Tu nous as fait peur dis donc! Quel petit blagueur !!!
    On est contentes pour toi une fois passé le récit du cauchemar Félicitations
    A bientôt sur Montréal

  11. #11

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    ca va pas dans ta tête de nous faire des trucs comme ca, déjà que j'ai pas encore fait ma demande, je commence tout doucement à rechercher tous mes documents et tu as failli me faire faire une crise cardiaque!!!

    félicitations en tout cas ll

  12. #12

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    OMG!!!!!!!!!! t'es fou!!!!!!!!!! j'ai cru mourir moi j'ai envoyé ma demande hier et sur les 4 photos y en a une qui fait que 34 mm*45 à cause d'un coup de ciseaux malchanceux et là déjà j'angoissais et après mon dieu les quotats pas possible au se cours !!!!!!!!!!

    tu mérites une vilaine correction!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. #13

    Messages
    284
    Likes reçus
    0
    :laughing1 Juste un message pour dire que j'ai eu méga-hypra-peur aussi !! ça devrait pas être permis de faire des blagues comme ça ( j'avais un doute quand même!)
    --> Toutes mes félicitations à toi pour l'obtention de ce si précieux Sésame ! !

  14. #14
    Avatar de arakan
    Emmanuel 51 ans

    Messages
    431
    Likes reçus
    9
    Comme beaucoup, j'ai super méga flipper... car justement cette histoire de quotas atteint, eh ben j'arrête pas d'y penser...
    Et que même si je ne compte partir qu'en fin d'année, je vais pas tarder à faire ma demande ! (oui, oui, je suis un grand stressé...)

    Allez petit canaillou, ça ira pour cette fois
    C'est bien parce que tu l'as eu ton pvt !
    Enjoy !!

  15. #15
    Avatar de MelanieGatt
    Mélanie 44 ans

    Messages
    1 047
    Likes reçus
    64
    Bon j'en rajoute une couche ou pas??? ouiiiiiiii ! moi aussi j'ai flippé! Pas pour moi vu que j'ai la précieuse lettre depuis quelques mois! Mais je me suis dit ZUT on n'aura plus de nouveaux pvtistes à accueuillir à Montréal!
    Alors félicitations et ne t'inquiète pas cette petite frayeur ce paiera à Montréal! ;-)

  16. #16

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    Ca fait plaisir de faire flipper tout le monde !
    :laughing1

  17. #17

    Messages
    90
    Likes reçus
    0
    Message de arakan
    Comme beaucoup, j'ai super méga flipper... car justement cette histoire de quotas atteint, eh ben j'arrête pas d'y penser...
    Et que même si je ne compte partir qu'en fin d'année, je vais pas tarder à faire ma demande ! (oui, oui, je suis un grand stressé...)

    Allez petit canaillou, ça ira pour cette fois
    C'est bien parce que tu l'as eu ton pvt !
    Enjoy !!
    je part le 15 décembre et sayez je suis pvtiste depuis le 31 mars alors vazy fonce!

  18. #18

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Mais t'es un malade toi , j'ai failli manger mon poisson rouge de rage (note: ce n'est pas le poisson qui est en rage).

    Bien joué quand même ,

    c'est bien marrant.

  19. #19

    Messages
    160
    Likes reçus
    0
    Ca y est mon palpitant a lacher en lisant "Le quota a ete atteint pour l'annee 2006".aaaaaaargh.......ca va po de faire des cauchemars pareil..........ah ca y est.....mon coeur recommence a battre....pfffiiiii.......