Discussion: Erreur sur les dates

  1. #1

    Messages
    215
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous !

    Mon amie et moi venons de recevoir nos PVT, après (seulement) 15 jours d'attente (whoopee !).
    Nous avions effectué nos demandes par courrier en même temps, et pour les mêmes dates d'arrivée et de retour (du 15 Octobre 2006 au 14 Octobre 2007).
    Toutefois, sur la lettre de mon amie, si la date d'arrivée (15 Oct 06) est bien juste, la date de retour, elle pose un léger problème : 15 Janvier 2007 !
    Que faire pour modifier cette erreur ? De plus, sachant que le PVT est censé durer au minimum 6 mois, nous trouvons cette erreur bien étrange...

    Quelqu'un connaitrait-il la marche à suivre pour régler ce petit problème ? (Envoi d'une photocopie de la lettre d'acceptation PVT à l'ambassade avec une lettre explicative, par exemple ?)


  2. #2

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Quelque part dans la FAQ, il est indique la marche a suivre pour faire modifier les dates de son PVT (ce qui est le cas ici ).

    En tappant les dates a l'ordi, ils ont du tapper pour le mois '01' au lieu de '10', rien de bien grave donc


    EDIT: ca se trouve ICI dans la FAQ. Tu peux rajouter une petite note explicative si tu veux

  3. #3

    Messages
    215
    Likes reçus
    3
    OK merci pour cette réponse rapide !
    Désolé, je n'avais pas pensé à cet item dans la FAQ... Je cours donc y jeter un oeil !