Discussion: Des belges à Toronto
- 04/02/10, 10:25 #1Bonjour,
Je pars le 2 mars à Toronto avec Brisith airways, y aurait-il quelqun qui part à cette date de Zaventem?
(c pas que je commence a stresser hein, j'ai deja bcp voyagé seule , mais partir a plusieurs, c sympas aussi )
- 11/03/10, 18:54 #2Coucou,
alors t bien arrivée?? t'as pu trouver des gens pour voyager??
J'ai enfin obtenu mon pvt et je compte débarquer à Toronto le 7 avril et là je commence un peu à stresser
comment ça se passe pour toi, t'as été dans quelle auberge? et depuis t'as trouvé un logement??,
ce serait cool de s'y rencontrer quand j'y serais
- 12/03/10, 15:11 #3Salut oui je suis arrivee il y a une bonne grosse semaine. Je vis en fait chez un ami de mon ex a mississauga et je cherche un appart a louer je passe mes journee a postuler pr des jobs et visiter des chbres. Mississauga est loin donc c tte une expedition pr arriver au centre ville.jespere vite trouver. Biensur que on pet aller boire un verre tu Debarques et tu vas ds une auberge? Appelle moi quand tu arrive 416 5643840 pas de probleme! Si jamais je trouve un studio ou autre tu peu meme venir chez moi ca te coutera moins cher le temps de trouver ce ke tu veux.. A bientot nhesite pas a mapeller et ne stress pas tu verras toronto est une ville manifique et les gens taidet bcp quand ils voient que tu es etrangere!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.