Discussion: remplir le PVT 2

  1. #1

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai découvert votre site depuis peu. IL m'a été bien utile jusque là!

    Je fais une pause dans mes études de géographie et je voudrais tenter de partir à Montréal à la fin septembre avec le PVT. J'ai le formulaire à remplir sous les yeux et il y a une case que je n'ai toujours pas comblée.

    Voilà ce qui pose problème:
    "Nom, adresse et lien de parenté de toute personne à qui je rendrai visite ou nom et adresse de tout établissement que je visiterai".

    Lo po compris...
    Je connais des gens sur place : un grand oncle à Toronto (mais que je n'ai jamais vu), et un ami à Montréal. Mais je vois pas vraiment l'interet de citer leurs noms...

    Aidez moi!!! je vois pas où ils veulent en venir.

    merci d'avance pour vos réponses!

  2. #2
    Avatar de alex
    41 ans

    Messages
    210
    Likes reçus
    0
    hello. bienvenue parmi nous. pour ce qui est de ta case moi je ne l'avais pas remplie puisque je n'ai personne a qui rendre visite. cette case n'est pas trop importante pour le peu que je m'en souvienne. donc a toi de voir si tu cites tes connaissances ou pas.

  3. #3
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Bonjour, coche pas la case mais tu peux utiliser ce temps economisé pour faire une jolie présentation dans la section appropriée. Merci

  4. #4

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses!!!
    Je suis un peu stressée par la procédure et le futur départ, je crois...
    (désolé pour la présentation, je ne suis pas très au fait des us et coutumes des forums. Je vais essayé de comprendre comment ca marche!).

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    ne t'inquiete pas, on va t'aider à préparer ton voyage !
    n'hésite pas à poser tes questions !

  6. #6
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Bonjour
    Afin de garder un semblant d'organisation, je ferme ce post et invite les personnes désirant poser d'autres questions à utiliser la fonction rechercher du forum ou à défaut de résultat, de créer un nouveau sujet.
    Merci