manu 11 ans

Likes reçus
    5
    bonjour
    c'est encore manhu avec ces grand problème administratif :-) , alors une foi de plus voila le problème ma femme fait sa demande de résident temporaire vu quelle est brésilienne il lui faut un visa, donc faut fair un virement de 105€ a l'ambassade en mentionnant sur le virement( pour qu'il apparaisse sur les relevé de compte) son nom , prénom et date de naissance. Sauf que une foi son nom et prénom mis on peu plus mettre la date de naissance ( du fait que les brésiliens portent le nom de famille du père et de la mère) donc sans date de naissance vous pensez que sa va passer?

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Il faut le faire ajouter à la main sur le virement par ton banquier. Ils devraient ensuite retrouver les infos.
    C'est exactement la même chose que pour le virement pour un PVT...

manu 11 ans

Likes reçus
    5
    ok mais le truc c'est qu'il n'y a plus de place pour que sa paraisse sur la ligne du relevé mensuel. Y a son nom prénom complet mais pas de place pour la date de naissance elle n'apparait pas sur mon relevé

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 112
    Oui, je sais que ça n'apparaît pas sur le relevé (c'est le même problème que pour le PVT comme je te l'ai dit)
    Tu peux le leur signaler dans le dossier pour la demande de visa en écrivant un petit mot expliquant que tu n'avais pas la place pour indiquer la date de naissance.
    Ils savent que parfois "ça ne rentre pas dans les cases" donc normalement, ça devrait aller... Tu mets la date de naissance sur la copie du reçu du virement et normalement, ça devrait être bon.