1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je viens de recevoir un avis favorable a ma demande même pas quatre jours âpres avoir envoyer ma demande, je me demande qu'elle sont les critères de sélections de l'immigration j'avoue que je stress encore plus car sur les deux porte a ouvrir une est belle et bien grande ouverte le stress monte !!!

    qui sais ce que l'immigration vérifie ???

    Merci

  2. #2
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    838
    Likes reçus
    363
    Bonjour Tim,

    si je comprends bien, tu as franchis la première étape. félicitations! Il te faut encore un peu de patience avant d'obtenir la réponse du Service Visas et Immigration. Le délai de traitement maximum est de 8 semaines mais ça peut aller beaucoup plus vite. Si ton dossier est complet, conforme aux exigences de l'ambassade et si tu rentres dans les critères du PVT Belgique-Canada, tu n'as pas à t'en faire.
    N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche du site et le wiki, tu y trouveras certainement toutes les infos que tu recherches.


  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    salut à toi et félicitations

    mais les sessions pour les pvt sont fermées comment as tu pu faire une demande il y a 4 jours?

  4. #4
    Avatar de Elobel
    Elodie 42 ans

    Location
    Québec, Canada
    Messages
    838
    Likes reçus
    363
    Bonjour Thomas,

    Tim est belge ce qui explique qu'il ait encore accès au programme. Les places ici partent moins vite qu'en France. Ceci explique cela! :wink2:

    Places encore disponibles, frais de participation et délai de traitement: Nombre de places en 2010 : 420
    Places encore disponibles en date du 11/04/2010 : 232
    Frais de participation : 110 Euro
    Délai de traitement: 8 semaines

  5. #5

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    a oki je comprends mieux car je me disé comment il a pu aors que c'est fermer lol