Une seule Citibank à Toronto, l'avantage ici n'est pas d'avoir un réseau de banque sur le pays mais d'avoir une carte visa (international) sans frais.
Visa fonctionne (corrigez moi si je me trompe) comme "l'ouverture d'un compte" avec carte de crédit, différent d'un compte avec carte bancaire (qui fonctionne très peu en international, hors Europe et dont les frais à chaque transaction sont exorbitant). Ici chez Citibank "l'ouverture du compte" et la carte de crédit se fait indépendamment du compte bancaire (BNP, DEXIA, autres...), un décompte mensuel sera effectué de votre carte VISA et un remboursement automatique ou non devra être effectuer par votre compte premier (DEXIA, BNP, ect.).
Je ne suis pas sur d'être très clair...

Enfin pour plus d'infos:
Paiement lectronique: Annexe A: Introduction aux cartes de crdit et
Fonctionnement de Visa
Ici le
bon plan c'est que les frais de la carte visa sont remboursés via ces 20euro par mois à vie. Les cartes visa peuvent aussi être demandé auprès de votre banque titulaire (BNP, DEXIA, etc.) et sera totalement dépendant de votre compte chez eux, de plus, les frais qui s'élèvent à +/- 20euros par ans ne sont pas remboursés.
Déso si je suis pas très clair dans mes propos