Discussion: Conjoint
- 19/04/06, 21:01 #1Oups j'avais pas vu dans le FAQ pourtant j'ai tout lu (peut-être trop vite) merci c'est trés instructif. Désolé
J'ai cependant une autre question beaucoup plus compliqué. (pas vu dans le FAQ je crois)
Si je pars en PVT, est ce que ma moitié peut m'accompagner pour le Canada. En sachant, qu'elle est de nationalité sud-coréenne.
J'ai vu que le PVT ne s'adresse qu'aux français, il ne reste donc que le visa étude et travail.
Mais pour obtenir un visa travail, il faut avoir auparavant un contact auprés d'un employeur sur place (chose plus difficile)
J'ai entendu dire que si une personne dans un couple obtenait un visa, le conjoint pouvez en bénéficier également. Est-ce vrai?
Loïc
- 19/04/06, 21:05 #2Ouh la je crois que le mieux c'est d'appeler l'ambassade, la réponse sera claire et précise! en tout cas bonne chance dans vos démarches
- 19/04/06, 21:12 #3Message de Zeross
je suis sur Toronto depuis bientot un an et mon copain et moi avions rencontré deux Sud-Corréennes ici en PVT
comme le dit Lizoliv le mieux est de consulter le site de l'ambassade canadienne en Corée du Sud
Bonne continuation
- 19/04/06, 21:48 #4Merci, malheusement aucune informations sur un type de PVT ne figure sur le site de l'ambassade canadien à Séoul.
Peut-être que le quota de place pour 2006 a été atteind..
Les coréens sont trés globe-trotteurs
Nous allons télèphoner dès demain, ça sera plus simple
Merci, et bonne soirée
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.