Discussion: inquiétant ou pas?

  1. #1

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    salut a tous,
    ca fait plus de deux semaines maintenant que j'ai fais ma demande pour le PVT et je n'ai toujours pas de réponse.
    Je veux partir dans 3 semaines est ce que c'est un mauvais signe ou pas? Le fait que je veuille partir si rapidement serait-elle une raison pour qu'il me refuse le pvt?

  2. #2
    Anonyme
    Le délai étant de 3 à 8 semaines c'est normal que tu ne l'ai pas reçu encore. Je ne pense pas que le fait que tu parte vite soit un handicap.

    Tu n'a qu'a envoyer un mail à l'ambassade pour en savoir plus et tu pourra dormir tranquille, il te réponse assez vite apparement.

    Allez c'est normal de stresser quand le départ arrive.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Karine, rassure toi, ton PVT arrivera bientôt. Le fait que tu veuille partir rpidement ou non n'a rien a voir avec le refus ou l'acceptation de ton dossier.
    Je t'invite à lire ce topic. il s'agit d'un sondage sur le délai d'obtention du préceux. Sur le site de l'ambassade, ils parlent d'un délai de 6 à 8 semaines grand maximum, donc je ne pense pas qu'il faille s'inquiéter.

  4. #4
    Avatar de charlye
    Charlye 42 ans

    Messages
    1 793
    Likes reçus
    43
    Faut pas que tu t'inquiètes. Tu vas le recevoir prochainement!!

  5. #5

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    salut karine je suis exactement dans le meme cas que toi, j ai envoyer ma demande le 31 mars, j ai toujours rien recu a ce jour, je comptai partir aussi debut mai tout comme toi, stress insupportable je sait.....

  6. #6

    Messages
    468
    Likes reçus
    2
    Jours feries, vacances.... tout ca allonge les delais

  7. #7

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    salut karine

    il est encore un peu tôt pour s'inquiéter . Pour info j'ai posté ma demande le 29 Mars et j'ai reçu mon PVT le 14 Avril . Mon chéri lui a posté le sien 2 jours avant moi et n'a toujours rien reçu alors on s'inquiète un peu mais bon il est encore tôt!!!

    allez courage ça va arriver bientôt et si tu l'as envoyé en AR as-tu reçu l'accusé ?

  8. #8

    Messages
    182
    Likes reçus
    16
    wali a raison les vacances et les ponts n arangent pas la rapidité des choses...

    Confiance