J'ai envoyé quelques emails à l'ambassade de Toronto (où je suis inscrite car résidente de l'Ontario) et voici celui reçu ce matin après leur avoir dit que je n'avais toujours pas reçu la lettre pour le vote.
"
I am very sorry to hear that, you’re not the only one, I advise you if you receive your package today or tomorrow to vote and return to Belgium with the standard post, it will arrive to late but at least you tried to vote, if it does not arrive this week keep the envelope just in case there is an inquiry, write the date on it that it arrived."
Donc en gros, si je reçois la lettre aujourd'hui ou demain, je l'envois tout de même au tarif régulier et voilà. J'aurai essayé.
Si ça arrive plus tard, j'écris la date à laquelle je la reçois pour si jamais on vient me réclamer une amende ou que sais-je.
Vu qu'elle dit que je ne suis pas la seule dans le cas et que ma mère en Belgique sait par le JT que les expatriés ont des problèmes à recevoir, j'imagine qu'ils ne viendront pas nous faire chier car ces élections ont été un peu organiser à la va-vite!
No stress donc