- 10/05/10, 22:47 #1Bonjour à tous,
Je finis en ce moment de compléter mon dossier et il me reste une question sans réponse.
J'ai écris par email afin d'obtenir une réponse officielle mais je n'ai reçu aucun retour.
Je me permets donc de vous poser cette question, sûrement idiote :
Lorsqu'il faut remplir à l'écran le formulaire EIC de 3 pages, le formulaire au format PDF ne me permet pas de remplir tous les champs et plus précisément les informations me concernant telles que mon nom, prénom, etc.
Ces informations seront-elles reprises automatiquement du formulaire en ligne rempli précédemment, ou s'agit-il d'un bug ?
Merci d'avance !
Elza
- 10/05/10, 22:55 #2Elles sont reprises automatiquement du formulaire en ligne.
Si elles sont erronées lorsqu'elles apparaissent sur le formulaire, tu dois donc recommencer la procédure en cliquant de nouveau sur le tout premier lien que tu as reçu par mail par l'ambassade. Tu retourneras alors sur la page du formulaire en ligne et il faudra que tu le recomplètes.
Tu recevras un nouvel email, et tu devras alors complété ce formulaire de 3 pages et l'imprimer en 2 exemplaires
Pour t'aider pour constituer ce dossier, je te recommande de lire notre tutorial: https://pvtistes.net/forum/quest-ce-...vt-2010-a.html
Il s'agit des démarches pour la France, mais elles sont très très similaires avec celles de la Belgique.
A une grosse exception près (et c'est pour cela que tu dois être attentive): tu dois fournir une photocopie de ta carte d'identité belge en cour de validité.
Voilà
- 11/05/10, 20:14 #3Merci pour cette réponse si rapide !
J'ai recommencé les étapes depuis le début et les champs étaient toujours vide.
J'ai donc fais le test avec un autre navigateur que firefox pour voir, et ça a fonctionné.
C'est le plugin qui affiche les pdf dans firefox qui déconnait
Merci pour le lien, on a jamais trop revérifié qu'on a bien tout
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.