Likes reçus
    0
    Salut tt le monde ,voilà je vous explique ma situation,j'ai rencontré ma conjointe qui est citoyenne canadienne,je vis avec désormais avec mais j ai fini mon PVT ,donc voilà ma situation,il y a1 mois ma conjointe m as annoncé que j allais être papa dans 9 mois,je suis super content ,mais j ai une question,est ce qu a la naissance de mon enfant je pourrais resider ss probleme au canada,ou devrais je faire une demande normale,car autant vous dire tt l histoire ,j ai été interdit de territoire au canada car j' avais eu une histoire de bagarre à 18 ans et suite a ca ,mon deuxieme visa n as pas été accepté ,j ai été a l ambassade a paris ,j ai été reçu par une femme trés gentil qui as vu que j ai juste qq d honnete mais qui avait fait une erreur de jeunesse,donc j ai fait une demande de readaptation et en meme temps ,ma demande d EIC donc voila ma crainte est de ne pas etre la pour ma femme et de ne pas voir mon enfant ,tt ca pour une betise qu remonte a 6 ans merci de m eclaircir car j'angoisse enormement ,merci a tous ,julien.

Likes reçus
    50
    Hello, désolé mais cela ne te donnera pas de droit (sinon ca serait simple d'immigrer dans le fond).
    Tu peux faire une démarche de demande de résidence permanente par parrainage mais cela ne sera pas fait d'ici la naissance.

Si tu as un emploi tu pourrais faire une demande de permis de travail fermé le temps de faire ta RP... en appuyant la naissance de votre enfant.
    Cependant si vous n'êtes pas marié et conjoint de fait depuis moins d'un an il va falloir leur prouver je pense.

Quelqu'un aura peut être une meilleur solution a te proposer mais comme ça je vois pas de miracles.
    Bon courage!

PS: Félicitations!
    PS2: concernant ton soucis d'il y a 6 ans je ne connais pas les conséquences réelles que cela peut avoir sur ton dossier.

Likes reçus
    0
    Bonour , je vous explique ma situation en gros, je suis arrivé en pvt en avril 2009 et j ai prolongée mon experience avec un visa de perfectionnement chez premiere moisson, j occupais un poste de boulanger et avec mon present visa je suis lié a premiere moisson , je voulais savoir je veux travailler dans un autre domaine , la vente ,j ai les diplomes pour et je voulais savoir quelles demarches je dois entreprendre pour avoir un visa de travail dans mon nouveau domaine tout en sachant que je vis au canada depuis avril 2009 que ma conjointe est quebecoise et que nous avons eu un enfant au canada il y a 5 mois , je me suis renseigné sur le site d immigration quebec mais c est mal explique cela ne s adresse qu aux gens qui resident hors canada ,donc quelles demarches je dois faire pour avoir mon visa de travail merci d avance!!