1. #1

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Apres 1 mois, je viens de recevoir non pas le PVT(j aurai prefere) mais une lettre de l'ambassade qui me demande de passer une visite medicale, tout comme le visa de resident...alors je me pose des questions...Est ce du au fait que j'ai vecu 1 an en Allemagne et 1 an et demi aux USA? J'ai obtenu mon certificat de selection le 23 mars et je n ai pas encore envoye mon dossier au federal, pensez vous qu ils peuvent etre au courant de ma demande de residence donc il font cela pour gagner du temps concernant la visite medicale?
    Est ce que l'un de vous a du en passer une pour le PVT et si oui combien de temps apres la visite avez vous recu le PVT?

    Je sais ce sont beaucoup de questions mais je commence a stresser car j ai prevu de partir le 1 juillet et puis j ai peur aussi d etre la premiere a qui on refuse le PVT!

    D'un autre cote je n'ai aucun probleme de sante alors cela devrait etre ok non?!

    Merci de votre aide!

    Jasmin.

  2. #2
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    As tu parlé de l'animation dans ton dossier ? et sur le fait que tu aimerai y bosser en étant sur place ?
    Car quand c'est le cas, une visite médicale est demandée, elle n'est pas remboursée et est à hauteur de 150 € à peu près..
    Va voir ICI, je crois qu'on en avait parler...

    EDIT : j'ai déplacé ton message dans Préparation
    Dernière modification par Carinette ; 19/05/06 à 13:46.

  3. #3

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Merci Carinette pour ta reponse...

    Je n ai pas du tout parle d'animation dans mon dossier c'est pour cela que je trouve cela bizarre...(et comme tu dis cela est non remboursable) et j ai peur que cela retarde l obtention de mon PVT... .

  4. #4
    Avatar de Carinette
    Carine

    Messages
    2 149
    Likes reçus
    32
    Normalement non, ca ne retarde pas l'obtention de ton PVT si bien sur tu te dépêches de faire la visite..
    Tu as parlé d'un truc dans ton dossier que tu penses peut avoir un rapport avec la demande de visite ?