Discussion: Suggestion pvt

  1. #1
    Anonyme
    Serait il possible de mettre sur le site un modèle du dossier PVT remplie ? Cela aiderait certainement quelques uns ( dont moi !!! ).
    A voir.....

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Good Idea, j'ai le scanner chez moi, j'imprime le formulaire dans la seconde qui suit, là, je le remplis et ce soir je l'envoie à notre administrateur Mat!!

  3. #3
    Anonyme
    Merci sa m'aidera beaucoup et au moins je suis sur de pas faire d'erreur éliminatoire

  4. #4

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Good Idea, j'ai le scanner chez moi, j'imprime le formulaire dans la seconde qui suit, là, je le remplis et ce soir je l'envoie à notre administrateur Mat!!
    Quel organisaton !!!!!

  5. #5
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    C'est imprimé et rempli, maintenant faut attendre ce soir, en fait il n'y a que 2 pages à remplir, le reste c'est l'attestation de fonds de la banque, l'obligation de souscrire une assurance hospi/rapatriement, et d'autres conseils du genre "n'envoyez pas votre passeport original mais une copie" , donc ça a été rapide!

  6. #6
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Message de Vignass
    Serait il possible de mettre sur le site un modèle du dossier PVT remplie ? Cela aiderait certainement quelques uns ( dont moi !!! ).
    A voir.....
    C'est une excellente idée Vignass
    Tu nous anticipes en permanence

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970

  8. #8

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Vignas tu m'as tout l'air d'être un peu inquiet par nature toi Je pense que je vais t'organiser une bonne cure de boisson anisée dès ton arrivée en 2006

  9. #9
    Anonyme
    C'est juste que j'apréhende un peu, j'ai pas envie d'etre le premier à se voir refuser le PVT !!!

  10. #10

    Messages
    825
    Likes reçus
    14
    salut
    bonne idée vignass et merci lilou .
    vignas , rassure toi y a aucune raison qu'il te le refuse , à moins qu'il n'y est plus de place mais ça m'étonnerait.
    ça va bien se passer.

  11. #11
    Anonyme
    Mais par contre rémy, c'est quand tu veut pour l'apéritif anisé !!!! Ou une bonne bière ou un whisky ou bien même....................................ah aha stop j'arrette

  12. #12

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Vignass
    Mais par contre rémy, c'est quand tu veut pour l'apéritif anisé !!!! Ou une bonne bière ou un whisky ou bien même....................................ah aha stop j'arrette
    Voilà j'aime mieux ça quand tu es ébahi comme un gamin devant un rayon de jouets