1. #41
    Anonyme
    ba voui je sais que c'est pas méchant..et de bonne guerre, hihi

  2. #42

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    soit zen 'zelle
    pas de quoi s'affoler.
    ça va venir.

  3. #43
    Avatar de sebyoner
    yann 36 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    petit coup de stress .moi je serais toi, j'attendrais patiemment, car a tourner sur internet, tu vas t'induire en erreur et cogiter sur des trucs qui n ont pas lieu d'être. ne t'inquiète pas : le jour de l'ouverture tu seras prevenu si tu t'inscris pour recevoir le mail t'informant de l'ouverture. tu peux t'inscrire sur ce site et sur le site de l'ambassade .... moi sur un coup de pression j'ai téléchargé et remplis un demande pour pvt canada mais c etait pour les néo-zélandais lol
    Dernière modification par viviane ; 24/10/10 à 17:17.

  4. #44
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    arrêtez de stresser les gens ! faites confiance à pvtistes.net ! on a aussi des gens qui sont aux aguets des infos du site officiel de l'ambassade à Paris. Donc en suivant ce forum, vous aurez les infos en primeur !!
    ne cédez pas à la panique (Seb) vous risquez de faire des erreurs ..
    et même si les formulaire sont dispos, ne vous précipitez pas, les PVT ne vont pas partir en 3 jours !!
    patience ... zen attitude ...

  5. #45
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Et puis sinon, vous pouvez toujours ajouter la page du PVT Canada du site de l'ambassade du Canada en France. Comme ça, plus de stress à se retrouver sur des sites néo-zélandais, japonnais ou autre.
    Voici la page officielle de l'ambassade du Canada EN FRANCE : Exprience Internationale Canada (EIC) Canada - France
    le PVT pour le Canada étant ouvert à BEAUCOUP de pays, et le Canada étant officiellement bilingue, vous tomberez sur beaucoup de site des différents pays annonçant l'ouverture des PVT 2011.

    A noter aussi que nous somme plutôt veinards dans la mesure où les PVT Canada ouvrent souvent bien plus tôt pour les Français que pour d'autres nationalités

    Et sinn, pour vous faire patienter, je vous invite à lire 2 pages très importantes du site de l'ambassade :
    Leur foire aux questions : les réponses totalement officielles de l'ambassade : A LIRE ABSOLUMENT
    Leur page infos pratiques qui n'était pas là à l'ouverture des PVT l'année dernière et qui recense PLEIN de liens très utiles (dont nous )


  6. #46
    Avatar de Paco972
    Didier 40 ans

    Messages
    157
    Likes reçus
    30
    Je souhaite configurer ma messagerie Outlook afin que le mail de l'ambassade n'aille pas en courrier indésirable, comment faire ?

Page 3 sur 3 1 2 3