1. #81
    Avatar de dublyon
    nicolas 46 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voila j'ai un pti soucis qui commencent a me perturber !!
    Je suis sur MAC et ma boite mail a de gros soucis.
    J'ai passé les premières étapes pour mon PVT, virement bancaire, acception conditionnelle... il ne me manque plus que la dernière étape.
    Mes mails s'effacent je ne sais comment et nombreux sont ceux qui sont classés dans les "spams".
    Ma question est la suivante ... est il possible de vérifier l'avancement du dossier autrement que par mails ?
    Sinon un numéro de tel ?

    Merci par avance,

  2. #82
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Tant que le délai annoncé par l'ambassade n'est pas écoulé, non aucun moyen. Une fois le délai écoulé, tu peux utiliser le formulaire d'alerte sur le site de l'ambassade afin de leur faire part de ton problème.

  3. #83
    Avatar de dublyon
    nicolas 46 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Voila j'ai un pti soucis qui commencent a me perturber !!
    Je suis sur MAC et ma boite mail a de gros soucis.
    J'ai passé les premières étapes pour mon PVT, virement bancaire, acception conditionnelle... il ne me manque plus que la dernière étape.
    Mes mails s'effacent je ne sais comment et nombreux sont ceux qui sont classés dans les "spams".
    Ma question est la suivante ... est il possible de vérifier l'avancement du dossier autrement que par mails ?
    Sinon un numéro de tel ?

    Merci par avance,

    ---------- Message ajouté à 14h22 ---------- message précédent à 14h21 ----------

    Dsl c'est mon ordi qui beug !! Mais merci pour votre réponse !

  4. #84
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Non, seuls les mails te permettent le suivi.
    Mais pour éviter de classer tes mails en spam, tu peux configurer ton boobook pour qu'il accepte tous les mails venant de @international.gc.ca je pense

    D'autre part, si tu utilises le programme Mail, tu dois être relié à une vraie boite mail (type gmail ou autre). Il est normalement tout à fait possible d'aller y voir les messages sur les discussions là-bas.
    Depuis quand as-tu reçu l'acceptation conditionnelle ?
    De quand date ton Accusé de réception ?

Page 5 sur 5 ... 3 4 5