Merci Marie pour ta réponse
J'explique mon petit soucis, mon cv regorge d'experience et de diplome professionel liée à l'enfance. Il ya donc de forte chance que la VM me soit demandé mais je vien d'apprendre que fin décembre je parts travaillé en Egypte à Hurgada (aucun medecin agréé) les deux seul site ou l'on puisse en trouver sont Alexandrie et le Caire qui ont trés éloigné de la ou je serait. J'ai lu que le delais pour passer une VM etait de deux mois, malheureusement je ne rentre en france que en Avril. Mon dossier à été envoyé hier, et j'avais déja laisssé un message concernant mon soucis.
As tu déja vu des cas similaire? Penses tu que l'ambassade puisse m'accorder un délais plus long que deux mois?
Des cas similaires, ça existe en effet. Mais les personnes font alors le déplacement vers les villes où les médecins se trouvent. La visite médicale ne peut se faire pas des médecins non agréés.
Ensuite, avec un peu de chances, tu recevras la convocation pour la visite médicale avant de partir en Egypte....
bonjour,je voulais juste savoir si je pouvais trouver un tuto ou une dicution sur le cv à envoyer avec le dossier pvt,je n'ai rien trouver dans la
FAQ de l'ambassade merci !
Dans le tutorial de cette discussion, à la page 40. Il s'y trouve les infos nécessaires pour ton CV et un lien vers une discussion existante sur le sujet
L'ambassade demande un CV complet (avec TOUTES tes expériences) et à jour, incluant même les importantes périodes de trou (ex: 4-5 mois...) même si c'est pour inscrire chômage/maternité/voyage...