Petite question a défaut de passer pour une imbécile: dans les cases ou il faut signer!!!
IL faut bien signer une fois les papiers imprimés??
Oui, avec la même signature que celle figurant sur ton passeport (même si ça n'est plus celle que tu utilises actuellement).
Bonjour à tous,
Merci pour les encouragements des anciens pvtistes et bon courage pour ceux qui sont dans la même situation que moi.
Petites questions pour le formulaire ICE:
Question 6: lien de parenté (relationship) avec les personnes que l'on va visiter.
=> Peut-on mettre dans la liste les amis ??? (la traduction en anglais me laisse penser que cela est possible).
Question 7: être prof suppléant dans un lycée pourrait etre intéressant, malgré que cela ne soit pas ma vocation première.
Si je répond OUI à la question, aurais je seulement un examen médical de plus à faire ??? Le temps de traitement du dossier pourrait il être rallongé de plus de 2semaines ??
Merci
Sylvain
Oui, bien sûr. Tu mettras à ce moment là ami ou amie.
Question 7: être prof suppléant dans un lycée pourrait etre intéressant, malgré que cela ne soit pas ma vocation première.
Si je répond OUI à la question, aurais je seulement un examen médical de plus à faire ??? Le temps de traitement du dossier pourrait il être rallongé de plus de 2semaines ??
Oui, tu auras sans doute une
visite médicale à faire. Le traitement sera en moyenne rallongé de deux semaines en effet. En revanche, si tu mets 3 semaines à faire ta
visite médicale, ça sera plus long bien évidemment